Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs Fusion ub10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bugs Fusion ub10

    Bonjour. Juste pour signaler qq bugs en vrac :
    - Pas d'accès Wyrms IS (liste apparaît vide)
    - Disparitions amis inter-serveurs
    - Pas encore testé si GD possible (mais je crains le pire...)
    - AC interserveur innopérante

    - j'ai 2 persos qui se connectent via Facebook (ex s61 et s62) > Les certificats Internet du site
    ne sont plus à jour > qq soit le navigateur, Refus de lancer le jeu ! Message :

    Nous avons bloqué le contenu, car aucun certificat de sécurité valide n’a servi à le signer.

    Comme d'habitude ... Merci R2 Travail pas sérieux (ou pas travail du tout)... Incompétence ou délaissement de LoA1 volontaire... ?
    Merci à vous les MJ de remonter... En espérant une méga compensation... Parce là ça le mérite largement. Bonne journée.
    Dernière modification par loa_jeu, 09 08 2018, 07h49.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

  • #2
    Bonjour,

    Pour tout ce qui est de l'accès à l'IS, le souci est réparé sur tous les serveurs concernés

    Pour ce qui est du problème de certif, il te faudra faire un ticket support.
    Si tu daignais signer on pourrait éventuellement demander, mais sans pseudo on ne peut rien.

    Pour ce qui est d'une MEGA compensation... pour l'instant il n'y a aucune conséquence à ce souci d'IS vu que c'est déjà réparé. Pour ce qui est du souci de certif, avant de compenser on regle les soucis et après si les joueurs ont vraiment été lésés on demande une compensation.. qu'on obtient... ou pas
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi . J'ai dû me reconnecter env. 1 heure après … et les problèmes (du moins ceux-là) ont visiblement été résolus !
      Pour les certificats, tout est rentré dans l'ordre. (ça allait avec le "lot" de bugs je pense).
      Tu peux même supprimer se post, désormais inutile bonne journée.
      A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

      Commentaire

      Chargement...
      X