Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg ruée joyau de monture et c'est bien réel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] bugg ruée joyau de monture et c'est bien réel

    Ensuite... tu veux du recalcul ? pas de souci, en voilà : (screen des tes gains de joyaux de montures durant la pèriode de la ruée)



    - impossible que le 24/07 juste 1 donc il est évident qu'il manque beaucoup de choses comme 10 joyaux par jour donc ça fait bien 720 et non 484
    - En jouant les TDC avec caca, demon et francis (seule son échoppe t'en donnera) : donc où c'est décompté, donc nulle part donc ça fait bien 120*6 = 720
    - en jouant le diviplume, l'arbre saint, l'archéologie (qui était absente, soit dit en passant) pas du tout archéologie était présent , roi des mers, trésor de plage...etc...etc...




    les joyaux de montures n'apparaissent qu'au lvl 5 (pas de pts à rajouter à ton calcul de ce coté là donc) : C'est ce que j'ai dit que j'ai eu du 22/07 au 27/07 j'étais bien au lvl 5 tu pourras le voir puisque tu as le décompte des joyaux donc il me manque bien ce calcul puisque j'ai fais une recharge de 5200 diams tu as tous les éléments,


    en échoppe tarot c'est impossible que je n'ai que 1 pour les 5 jours vu que je les fais en automatique et je récupère dans la foulée donc il me manque bien les 10 à chaque fois, donc il n'y a pas de croyances pour x ou pour y ou pour z je fais des constats

    donc le décompte est complètement erronée vous m'avez bien oublié pendant 6 jours les 10 points d'où 30*4*6= 720 c'est bizarre que le 23/07 j'ai 250 joyaux mais ça vous ne le prenez pas en compte ?

    merci de bien vouloir refaire le calcul car c'est bien 720 et non 484 stepmax s32
    Dernière modification par Rhadamanthe, 28 07 2018, 16h09.

  • #2
    ce serait bien d'avoir tous les screens de mes gains entre le 22/07 et 27/07 puisque là c'est très restreint stepmax s32

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le sujet ayant été traiter plus bas, je clos donc celui-ci en doublon.

      Bonne journée et bon jeu.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Allez !! Malgré la fermeture du topic, je vais faire l'effort de ne pas le supprimer, et faire un effort encore plus grand pour y répondre...

        1er point : " impossible que le 24/07 juste 1 donc il est évident qu'il manque beaucoup de choses comme 10 joyaux par jour donc ça fait bien 720 et non 484" et en échoppe tarot c'est impossible que je n'ai que 1 pour les 5 jours vu que je les fais en automatique et je récupère dans la foulée donc il me manque bien les 10 à chaque fois, donc il n'y a pas de croyances pour x ou pour y ou pour z je fais des constats
        Tu auras beau programmer ton échoppe tarot ou n'importe quelle autre échoppe d'ailleurs... mais si tu n'as pas la monnaie d'échoppe nécessaire, ton achat ne se fera pas. Je t'invite à lire le journal des achats quand tu fais ton clic dans l'achat rapide. Avec 0 carte astrale, tu achètes 0 joyaux de monture

        2ème point : "En jouant les TDC avec caca, demon et francis (seule son échoppe t'en donnera) : donc où c'est décompté, donc nulle part donc ça fait bien 120*6 = 720" qu'est-ce qui n'est pas clair dans le fait que de JOUER les TDC ça ne donne pas de joyaux de monture, que pour en avoir par rapport à cet event, il faut aller dans la boutique. Et d'ailleurs.. lis mieux sur le screen, et tu verras que les joyaux de monture x20 sur 6 jours sont justement cette échoppe. Donc arrete de chercher ce que tu as sous le nez.

        3ème point : " pas du tout archéologie était présent "... SISI je t'assure.. l'archéologie était bien absente pendant cette ruée, bien qu'annoncé... Mais absente quand meme

        4ème point : "C'est ce que j'ai dit que j'ai eu du 22/07 au 27/07 j'étais bien au lvl 5"... du 22 au 26 tu devais être le seul chanceux de ce jeu à avoir un arbre présent.. mais sinon.. le 27, seul jour où l'arbre était présent durant cette ruée, comme je te l'ai déjà dit, tu as à peine passé le lvl 2... donc oublie les joyaux de monture à ce niveau là.. à moins que tu aies un arbre personnalisé ?

        5ème point : "j'ai fais une recharge de 5200 diams " Choucroute ? rapport ?

        6ème point : "c'est bizarre que le 23/07 j'ai 250 joyaux mais ça vous ne le prenez pas en compte ?".... euhhh !! comment dire !!... Ce n'est pas écrit assez gros que ce gain que l'on voit sur le screen est un palier de la ruée ? es-tu le seul à ne pas savoir que les gains qu'on récupère dans l'onglet ruée ne comptent pas ? eh ben je te l'apprends.. et NON.. ça ne date pas d'aujourd'hui juste pour toi, mais c'est depuis TOUJOURS.


        7ème et dernier point : "merci de bien vouloir refaire le calcul car c'est bien 720 et non 484"... déjà merci d'avoir compris, depuis ton 1er topic que ce n'était pas 1000 points minimum que tu devais gagner.. merci maintenant de comprendre que tu as tout simplement tort et que le calcul peut être facilement fait quand on laisse sa mauvaise foi au placard. j'ose espérer que c'est de la mauvasie foi.. sinon je suis inquiète et ne sais plus quoi faire

        Les explications tiennent sur les 2 topics où tu m'as obligée à répondre pour redire la même chose. A toi donc de prendre 5 min pour comprendre et accepter l'évidence. Quoiqu'il en soit... tout topic ré-ouvert sur ce sujet sera d'office supprimé, la réponse tu l'as eu, elle est bonne, elle est sûre et ne peut être changée à ta guise. Mais également.. inutile de me MP pour me demander plus de compléments d'info... TOUT est là, à toi de comprendre.

        Dernière modification par Melisnary, 29 07 2018, 08h19.
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X