Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg ruée joyau de monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] bugg ruée joyau de monture

    bonjour pour la ruée pour l'or je suis resté bloqué à 484 alors que j'ai fait tous les évènements pendant la ruée du 22 au 27 juillet 2018 je devrais être à 1000 points minimum et depuis le début je suis resté bloqué à 484 points donc un blocage après le 23/07 n'a plus décompté les points s32 stepmax
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    il faudrait p'tet donner le détail de ce que tu appelles faire tous les evenements.. Parce que dans les event pop, comme ressources de noel etc, il n'y a pas de joyaux de monture à gagner.
    Donc pour faire des points dans cette ressource, il fallait jouer l'arbre, en acheter dans les boutiques d'event ou dans les échoppes des events quotidiens (TDC et Tarot)

    Dans les échoppes tarot et TDC tu peux en acheter respectivement 10 et 20 par jour, donc 30 en tout. Sur 6 jrs et à 2 pts (x2) le joyau ça donne donc 720 pts de ruée. On est loin des 1k et ça montre qu'à moins de jouer l'arbre il est peu aisé de faire des points ici.

    Sans plus de détails de ta part, je considèrerai (encore) ceci comme un non-bug.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      bonjour, j'ai fait durant ce temps tous les évènements puisque mes dévotions pendant toutes ces journées était au minimun 700 et max 730 ( vu que améliorer astre ne fonctionne plus depuis des mois ), j'ai joué l'arbre ( j'ai utilisé des euros contre des diams ), j'ai acheté dans toutes les boutiques avec ce que j'avais et pareil dans les différentes échoppes, et tdc/tarot/abysse sombre etc....
      quand je parle des event c'est ceux encours pendant la période de la ruée donc au minimum je devrais être à 720 ( donc forcément 480 c'est un bugg et au lieu de 6 jours ça fait que 4 jours 4*120 = 480 c'est mathématique +4 ) j'ai rechargé plusieurs fois et j'ai gagné des diams supplémentaires, j'ai été présent tous les jours, tdc j'ai fait pratiquement tous les jours 3 tentatives et 1 ou 2 en plus avec 100 diams à chaque fois, j'ai fait distributeur de surprises, fête des anges, trésors de plages, arbre saint, archéologie, roi des mers, arbres de fortunes etc....
      tu peux aussi regarder dans tous les messages bal tu verras que j'ai fait toutes les activités, je n'en ai raté aucune, j'ai fait des event avec mon clan, des membres de mon clan, avec francis et caca et demon85 et tdc avec différents joueurs, pour preuve mon classement des roses que j'ai eu de mon clan et des autres clans dans le top 10,
      arbre de fortune de la semaine dernière j'étais au niveau 5 et j'ai utilisé les joyaux pour monter les équipements à artisanat box vous n'avez qu'à regarder la progression de pouvoir céleste en une semaine, donc j'ai gagné beaucoup plus de joyaux, si avec tout ce que je vous dis et corroborer de votre côté c'est flagrant que j'ai largement dépassé les 720 points
      ça se voit tout de suite si j'ai loupé un event ou pas, donc présent tout le temps le minimum de points c'est donc 720 vous n'avez qu'à regarder le classement des autres places en ruée j'ai même été premier à ruée sur minerai d'enchantement, vous avez tous les éléments, constamment je suis resté vip, pas une seule journée d'absence, dans l'attente de votre recalcul et n'oubliez pas que ce jeu a de nombreux buggs et autres problèmes non résolus ( gdr, bdm etc.... ) et quand il ya des maj des buggs reviennent, dans l'atttente d'un recalcul s32 stepmax
      Dernière modification par R246347321, 28 07 2018, 13h38.

      Commentaire


      • #4
        une réponse svp merci stepmax s32

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R246347321 Voir le message
          une réponse svp merci stepmax s32
          Pour commencer.. on n'est pas forcément à disposition sur un simple claquement de doigts

          Ensuite... tu veux du recalcul ? pas de souci, en voilà : (screen des tes gains de joyaux de montures durant la pèriode de la ruée)



          Maintenant, je vais te reprendre sur tes croyances sur ce jeu.
          Non, on ne fait pas de points en joyaux pendant la ruée sur :

          - l'utilisation de ces dit joyaux
          - action avec son clan
          - sur un arbre de fortune qui a précédé la ruée
          - dans l'échoppe d'abysse
          - En jouant les TDC avec caca, demon et francis (seule son échoppe t'en donnera)
          - en jouant le diviplume, l'arbre saint, l'archéologie (qui était absente, soit dit en passant), roi des mers, trésor de plage...etc...etc...
          - avec grande peine je t'annonce aussi que tu ne gagnes pas de joyaux de monture en en utilisant (que le jeu serait simple) à part event pop associé, mais il n'y en a pas.

          je crois que j'ai presque tout re-cité de ce que tu as mis dans ta réponse précédente (dsl si j'en ai oublié, mais dis toi bien qu'il n'y avait pas de pts dans les oublis non plus).

          Maintenant... avant que tu me dises que tu as joué l'arbre de fortune au cours de la ruée (donc hier uniquement), je t'annonce que 53 nectars (c'est ce que tu as joué) t'amènent au lvl 3 de l'arbre et que malheureusement, les joyaux de montures n'apparaissent qu'au lvl 5 (pas de pts à rajouter à ton calcul de ce coté là donc)

          Au final.. je crois bien (je suis sûre même, mais j'aime bien laisser planer le doute :p) que tu as bel et bien gagné 484 pts de ruée dans les joyaux de monture

          Alors Stepmax, il serait bien, comme je te l'ai déjà suggéré, que tu arrêtes de voir des bugs qui n'existent pas. je crois qu'on a assez de bugs réels pour qu'on perde autant de temps sur des pécadilles. Il serait également bien, que tu t'intéresses réellement à comment fonctionne ce jeu au lieu d'y voir un défaut quand tu n'as pas tout saisi et que tu n'obtiens pas la chose escomptée.

          Alors, OUI, nous sommes là pour aider si on le peut, mais, NON nous ne sommes pas là pour perdre un temps monstrueux sur des choses inexistantes, tout ça parce que le joueur n'a pas envie de se donner la peine de comprendre le fonctionnement et les ficelles de ce jeu.

          La prochaine fois que tu as un doute sur quelque chose, demande autour de toi, à ton clan, alliance, ou amis en jeu. Si tu n'obtiens pas de réponse, la section bavardage est bien mieux appropriée pour toi que la section bug et supportera très bien tes questions, auxquelles n'importe quel joueur qui en a envie pourra te répondre...

          Je clos ce topic en NON BUG

          Bon jeu
          Dernière modification par Melisnary, 29 07 2018, 08h17.
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X