Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug arme missionnelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] bug arme missionnelle

    Pourquoi est-il impossible de faire un transfert 'un baton d'Hades sur dague missionnelle d'ares ou de dague de Paques sur dague missionnelle d'ares ' dans les deux cas les lames se retrouvent à nues). merci

    obiwan S87

  • #2
    Bonjour,

    Merci de donner plus de précisions. Quand tu dis que c'est impossible, est-ce parce que tu as un message d'erreur ou est-ce que c'est parce que tu as perdu tout sur ton transfert (lvl de l'équipement, gemmage, enchantement...). Car, lorsqu'on regarde ton compte, ta dague d'ares est bien équipée, son lvl est au max, le gemmage est en place et tu as 6% en purification ce qui représente un lvl 6 en enchantement.

    Merci d'avance pour les explications supplémentaires et les screens qui peuvent confirmer.

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      oui c'était une simple erreur de ma part, vraiment désolé pour le temps perdu

      Commentaire


      • #4
        Pas de souci.. je préfère ça qu'un vrai bug :p

        bon jeu. je clos ce topic
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

        Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

        Commentaire

        Chargement...
        X