Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ou non bug ... Adepte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou non bug ... Adepte


    Bonjour,

    Quelqu un peut-il m'éclairer ?

    quand je fais un comparer avec un autre joueur de mon serveur moi suis à 60M de PC et le joueur fait 63M ( donc sensiblement pareil ) (en combat 77M contre 79M) ... mon adepte meurt avant même que le combat ne commence.

    Je m'explique, sa Génésis tape d'abord avant le 1er tour, mon adepte tape ensuite et meurt en 1 fois !!! tout ça avant que ne commence le combat.

    il a totem de serpent qui renvoie les dégats certes, il a Cédric avec un sylph qui renvoie une partie des dégats aussi. Lame celèste qui renvoie aussi les dégats avec âme de dragon. Reine du carnage qui renvoie des dégats avec âme de dragon mais qui est en soutien donc n'intervient pas.

    Pour info :
    Sa team (lame celeste + cedric + déchu + genesis + perso + carnage en soutien)
    Ma team (lame celeste + adepte + déchu + messager argent + perso + messager hiver en soutien)

    mon Adepte ne réapparait même pas 2 fois (avec talent âme de dragon) et n'est pas non plus remplacé par mon soutien (Messager Hiver)

    Et si je met Messager hiver en attaque et Adepte en soutien .... Messager Hiver meurt aussi mais est remplacé par Adepte.

    Je ne comprend pas pourquoi Adepte meurt en un coup avant même le combat et n'est pas remplacée.

    Zeddicus -Serveur UC1

  • #2
    salut!

    Nirvana du phoenix = 50% de chance de revenir
    lorsqu'un perso meurt sur un renvoi de dommage, il n'est pas remplacé par le back up

    C'est malheureusement tout ce que je peux te dire pour t'aiguiller dans ta démarche

    Commentaire


    • #3
      ok et qu'est-ce que c'est nirvana du phoenix ?

      Commentaire


      • #4
        c'est talent avec les âmes de dragons propre aux arcanistes

        Archess.

        Commentaire


        • #5
          c'est le nom du talent activé par les ames de dragon
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #6
            Ok, je savais que ce talent était celui d'adepte mais je ne savais pas qu il avait un nom .

            Juste pour précision, mon adepte ne réapparait jamais à chaque comparer, donc talent nirvana du phénix 100% inutilisé

            Je retiens donc l'explication de Kevalou, (si personne d'autre n'en a), à savoir si un héros meurt par renvoie de dégats avant combat, il ne réapparait pas et n'est pas remplacé.

            Merci à tous.

            Zeddicus - UC1

            Commentaire


            • #7
              t'as plus qu'à monter son agilité, ses pv,bref tout ce qui lui fera tenir le choc

              Commentaire

              Chargement...
              X