Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout le jeu rame

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] tout le jeu rame

    bonjour

    depuis quelques jours ça devient injouable, tout est hyper lent à s’afficher, je reste bloquée dans toutes les fenêtres, la seule façon de m’en sortir est de réactualiser systématiquement, certaines icônes ne répondent carrément pas : je n’ai eu accès à l’expédition d’allinance qu’après 4 tentatives de m’y co et refresh 3 fois. Je ne suis manifestement pas la seule, certains autrent joueurs galèrent un max, on finit par ne plus pouvoir faire les affrontements, epopées ou Inferno…
    Précision ;: les caches sont vidés régulièrement comme d’habitude : y a t-il autre chose pour expliquer ce ralentissement et la non-réactivité des icônes?

    merci pour la réponse

  • #2
    bonjour,

    j'avoue que c'est particulier en ce moment et aujourd'hui je me prend des pertes connexion serveur en boucles.

    peut être que ce sont les devs qui corrigent tous les bugs du jeu!!!! olol

    daisy UB8

    Commentaire


    • #3
      cc daisy
      mdrrr et ben c’est pas gagné alors, c’est pas prêt d’être fini.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme depuis qq jours de gros freeze, des pages qui ne s'ouvrent pas, un temps interminable pour une ouverture éventuelle, des blocages de plus d'une minutes entre 2 tentas aux abysses etc etc le jeu devient injouable
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          j’ai ce souci sur Maxthon, sur firefox également mais je suis sur Mac donc pas de microsoft possible pour moi, y-en a t’il d’autres efficaces sur apple? Si quelqu’un sait, je suis preneuse

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Je me sens moins seul, surtout que si on écoute les MJ, tous ça viens de nous !!!
            Quand j'ouvre le jeu ,j'ai environ 10 mn tranquille a froid le matin ... après tout ralenti, et cela deviens très vite impossible d'ouvrir ou faire quoi que ce soit sans que le passe "chargement 100% 1/2" reste désespérément figée... et refrech et refrech et encore refrech et tjrs refrec pour la moindre action, inventaire , event pop, clan ou autre . déprimant
            J'ai essayé chrome,Avast ( et wii il on un navig), exploreur et même gameroom de face book . le moins pire c'est encore Gameroom car je vois les texte des event pop !!!!
            Et la on va nous dire que cela viens tjrs de nous et que cela n'a rien a voir du faite de fusionner des tas de gens sur un pauvre serveur, et re re re fusionné encore plus !!!
            Me parlez pas des caches !!!trouvez autres choseson fait quoi nous????
            Pop Korn du S13 à l'origine et maintenant je sais même plus !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X