Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug FDA du 04/06 au matin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bug FDA du 04/06 au matin

    Bonjour,

    Je viens pour demander comment ça va ce passer pour les personnes ayant échanger ce matin les cartes contre les fleurs (avant de ce rendre compte que l'even était bugger) car du coup nous avons pas eu les points dans "récomp de pts", quelques choses de prévu ou on va s'asseoir dessus ?

    Bon jeu à tous

  • #2
    Si on se base sur "la tendance" , je pense qu'on va ... s'assoir dessus. Ah , ou "ils" vont nous dire qu'il faudrait joindre des screens (comme si bien sûr on faisait maintenant des screens pour toutes les actions qu'on entreprend dans le jeu ...quoique : si ça se trouve , on va y venir ! )
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! http://forum.fr.r2games.com/core/ima...ilies/qq22.gif

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      l'échange des cartes de remerciements raffinées a été changé le plus rapidement possible hier. L'icone affichée était bien celle des fleurs de peche (normales) et ce n'était donc pas un bug d'affichage.
      L'échange va jusqu'au 6, et comme je l'ai dit dans un précédent topic, il était tout à fait logique que nous remonterions ce souci, et plus que probable que les dev allaient remédier à ce mauvais échange... chose qu'ils ont effectivement effectuée.
      Nous n'étions pas pris par le temps pour faire cet échange, il aurait fallu que chacun soit un peu patient.

      Pour ceux qui viendraient à dire qu'ils ont cliqué sans faire attention, je répondrai tout simplement, que faire une grosse série de clics sur une meme icone aurait dû permettre de voir que ce n'était pas des luxuriantes. le violet et l'orange présentent une grosse nuance de couleur quand meme.
      Ce souci découlerait d'un bug d'affichage, la demande aurait été logique et justifiée, mais ce n'était pas le cas... les choses resteront donc en l'état.

      Je clos ce topic qui n'a d'ailleurs rien à faire dans les bugs, vu que le souci avait été réparé.
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X