Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Bonweg Voir le message
    Bonjour,

    Pour les joueurs de UB8, je vous demanderai de bien vouloir nous noter votre estimation de votre score habituel en GD afin que nous poussions faire les demandes de compensation au niveau des paliers.
    Un seul joueur a fait a sa GD, cela ne touchera rien au classement général

    Par ailleurs, les joueurs ayant lancé des TE, merci de nous dire combien vous avez lancé

    Cordialement,
    bonjour voila en gd je fait 6Milliard et des poussière ( soit a peut prêt 620k) donc du coup je devrais en point a la ruée a 1M8 et la comme je l'ai montrer sur le screen je suis toujours a 1M2xxx donc pour le palier je devrais recevoir la récompense des 1M5 merci a vous d'avance

    sheroi ub8

    p.s du coup a cause de cela je risque de sortir du top 10 au classement final
    Dernière modification par R247410689, 26 05 2018, 21h24.

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir ,

      J'ai fait ma GD a 16h30 , j'ai fait 6 milliard et j'ai pas eu les points dans la ruee.
      Desoler j'ai pas de capure d'ecran.

      MiraJane serveur UB8

      Commentaire


      • #33
        bonjour,

        je viens de terminer ma GD, plus de 6 milliards de po gagnés.

        cordialement,

        daisy UB8

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			490531 voila ma gd du jour tout fraiche et j'ai 65 tour de TE voila Lionaxys UB8 cordialement dt bon weeke end

          Commentaire


          • #35
            GD terminé, je fais toujours +de 600k.
            et si on pouvais me remettre mes 4M de points des joyaux gagné à l'arbre par la même occasion......

            Trouf UB8

            Commentaire


            • #36
              Je viens de terminer ma GD et j'ai fais mes 600k mais rien eu en ruée ...

              Riccoboy ub8

              Commentaire


              • #37
                en fait je ne fais plus de pts en ruée. j'ai testé, l'or, les pierres de bene, les pierres de séraphin, les pierres de refonte, les pierres runiques, les poussières élémentaires, les larmes d'anges... aucun ne donne des points pour la ruée maintenant.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  des nouvelles pour nos récompenses de points pour la ruée s'il vous plait ou on peut s'assoir dessus???

                  Cordialement,

                  daisy UB8

                  Commentaire


                  • #39
                    toujours pas des nouvelles des récompenses s32 stepmax

                    Commentaire


                    • #40
                      C le dernier jour pour collecter, on l'aura quand le feu vert, plz?

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        nous demandons principalement de ne pas équiper les égide de héros et d'ange et d'éviter de consommer les ressources gagnées. Mais bien entendu vous devez récolter les gains avant que l'event se termine
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon!

                          Je pense qu'on s'est bien fait "choix du mot à votre convenance" sur cette ruée!!!!

                          Mais j'avoue que le concept fut intéressant, vous cramez des compo pour une ruée mais les points ne bougent pas...


                          Daisy UB8

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis pas un grand mage, mais facile de le deviner.................
                            ça sentait dejà la poisse leurs évent fdm
                            plus les bugs etc................

                            Commentaire


                            • #44
                              vous êtes sérieux ??? vous pensez qu'on l'a dans le baba et que l'on à cramé tenta et diams pour rien dans cette ruée ???? Non je pense qu'ils sont en train de vérifier tout ça pour compenser d'une manière ou d'une autre !!!! allez moi j 'y crois (l espoir fait vivre) ne perdons pas espoir

                              Commentaire


                              • #45
                                c'ete sympa sa relancer les classement ruée mais sa a du derangé certaine personne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X