Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liens inébranlables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liens inébranlables

    Bonsoir je voudrais savoir concernant les liens inébranlables si tout le monde se trouve dans la même situation que moi à avoir des stats impossibles à augmenter puisques des liens n'existent pas. J'ai transmis problème au support pas de réponse , au MJ réponse : " ce n'est pas un bugg mais il n'y a pas de liens " pourquoi alors collectionner fées et montures sans pouvoir bénéficier des stats ? Pourquoi mettre cette fonction si elle ne peut être utilisé ? D'autant que sur league global elle fonctionne très bien les développeurs du jeu sont les mêmes non ?

    merci à ceux qui pourront me donner une réponse

  • #2
    Bonjour,

    Cela n'est pas un bug, dans le lien inébranlable manqué de triangle parce que les anges ne sont tout simplement pas encore implantéschez nous, pour cela que sur l'US cela fonctionne étant donné qu'ils ont beaucoup plus d'anges que nous.
    Il ne faut pas oublier que nous sommes en retard par rapport à eux et le contenu implanté chez eux.

    Je clôture donc le topic en non-bug.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire

    Chargement...
    X