Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert Demon hecate / Genesis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert Demon hecate / Genesis

    Bonjour, il m'est impossible de faire un transfert d'âme Demon Hecate sur Genesis sauf que ça m'a mis un message d'erreur, j'ai essayé Oracle / Genesis ça ne fonctionne pas non plus ... J'ai refresh la page et ça me m'est toujours "erreur de base de donnée"
    Genesis ne peux pas recevoir de transfert d'âme?
    thomas4 S7

  • #2
    bonjour ,bien sur qu'elle peux recevoir un transfert d’âme puisque j'ai moi même transférer mon gardien du stix dessus
    sirene S1Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je vois que ton demon hecate a un lvl d'entrainement à 52, sachant que genesis ne peut pas aller à + de 50 sans etre évoluée, je suppose que le souci vient de là.

      cdt

      Melisnary
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        bjr idem impossible de transfère démon hecate sur genesis, c'est a cuse de l'evo de demon????

        Commentaire


        • #5
          Melisnary et on fait comment pour transférer ?
          thomas4 S7

          Commentaire


          • #6
            félicitation thomaspanda!!!!

            tu fais parti de la liste de joueurs qui ont un héro qu'on ne peut transférer car bug entrainement.

            il parait que les devs travaillent à résoudre ce soucis...pour certains ça fait plus de 4 ans qu'ils attendent

            Commentaire


            • #7
              idem !!!
              sos go go les dev
              lilimaskié s27

              Commentaire


              • #8
                pour info voila la solution pour transfert un heros avec un bug d'entrainement les fesant passer au dela des 50, il suffis juste d'evo le heros de reception , donc là pour ce qui t'interesse thomas, genesis doit etre up en adepte pour que tu puisse transfert ton demon hecate dessus.

                - Néo -uc3
                - Néo - ud2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2104638392 Voir le message
                  pour info voila la solution pour transfert un heros avec un bug d'entrainement les fesant passer au dela des 50, il suffis juste d'evo le heros de reception , donc là pour ce qui t'interesse thomas, genesis doit etre up en adepte pour que tu puisse transfert ton demon hecate dessus.

                  - Néo -uc3
                  mais Adepte d'or n'est pas bug? parce que bon la faire évoluer pour au final avoir ses compétences qui ne fonctionnent pas autant ne pas la mettre,
                  puis c'est par forcement une solution, comment on fait avec un perso qui n'a pas d'évolution .. Bref encore une fois merci R2 de faire des nouveautés de *****
                  thomas4 S7

                  Commentaire


                  • #10
                    ca serai bien qui fasse quelque chose sans evo on es pas cense le savoir nous simple joueur reglez le souci pour qu on puisse faire le transfere

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour, mdr faut ce tenir au courant, il y'a eu une maj ces derniers jours et celle ci permet en effet de debug adepte d'or , meme si cela n'a pas été precisé par les devs, regarder un combats contre quelqu'un qui a adepte avec niv d'entrainement51 et Amelio 30 mini et vous verez adepte faire de tres gros dégâts chose que celle ci ne fesais pas jusqu'à present. Voila thomas tu as ta reponse concernant adepte d'or.
                      Néo uc3
                      - Néo - ud2

                      Commentaire


                      • #12
                        Néo c'est peut être à toi de revoir tes infos puisque adepte d'or bug toujours ..

                        Sinon j'ai tout transmis au support qui lui même à transmis au dev (comme quoi si c'était normal ça ne se transmettrait pas ) et j'ai vérifié il est bien marqué (juste avant de faire le transfert) que les ressources sont rendu après héritages (donc les adv. soulstone nous sont rendu quand on fait un transfert) ce qui inclue donc le fait qu'un transfert Démon hécate up 52 peut être transférer à Genesis puisque les ressources +50 et + nous sont rendu (dans la logique de cette phrase )
                        Fichiers attachés
                        thomas4 S7

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr neodc le souci es regle si je comprend bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R2104638392 Voir le message
                            pour info voila la solution pour transfert un heros avec un bug d'entrainement les fesant passer au dela des 50, il suffis juste d'evo le heros de reception , donc là pour ce qui t'interesse thomas, genesis doit etre up en adepte pour que tu puisse transfert ton demon hecate dessus.

                            - Néo -uc3
                            sauf qu'il faut monter genesis en entrainement opus de zeus pour pouvoir élever en adepte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X