Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de PC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Perte de PC

    Hella à vous, je viens de perdre 900K de PC et je dis bien 900,000 points c'est quand même quelque chose ... j'ai déjà connu la même situation dans le passé et rien n'a été fait alors je fais ce poste juste pour râler.... c'est tout ... car je sais qu'il n'y a aucune solution ...


    Ça soulage un peu d'en avoir parler mais juste un peu car j'ai juste le goût de donner un bon coup de poing à mon écran... mais c'est pas sa faute!

    Merci et bonne journée.

    Marjo* S - 30 ou UABDCF quelque chose avec toutes ces fusions je me rappelle plus!
    Marjo* S-30 .... UE - !

  • #2
    Bonjour,

    Les MJ te diront tous simplement que tu as enlever ou modifier quelque chose sans t'en apercevoir, perdre autant de pc ne vient pas du jeu, mais d'une mauvaise manipulation ^^.. et qu'ils ne peuvent rien faire pour cela..
    Regarde ton box, tes cuirasses, tes artefacts d'ange (les gemmes serties aussi), les inscriptions d'amulette, les cristaux de complicité, tes éléments, regarde aussi au niveau des fées s'il y a pas eu des fées d'enlever sur tel perso...!

    Commentaire


    • #3
      Tu as surement raison ShuraCapricorne .... j'étais dans élément et je suis sortie ,,, un vilain dragon doit avoir voler mon PC...

      Non mais sérieusement tu crois que je n'ai pas tout fait les icônes une par une pour savoir ce qui s'était passer... et oui ...

      900k c'est quelque chose sérieusement faudrait quasiment que je sorte 1 perso pour perdre ça!

      C'est pas grave on s'habitue et ça soulage de râler un peu!

      Bonne fin de nuit!
      Marjo* S-30 .... UE - !

      Commentaire


      • #4
        coucou

        j'en ai perdu 600K
        la raison, avec la MAJ, j'ai un héro qui n'a plus aucune amélioration!!!! (entrainement 0, amélioration 0, amélioration de gemme 0, talents 0, etc...)
        et j'ai vérifié, ce n'est pas un transfert d'âmes foireux

        Daisy UB8
        Dernière modification par R2111225269, 10 05 2018, 15h39.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, pareil 800k perdu!!

          Je n'ai pas vu où c'était.. par contre ma givrelame a perdu énormément d'agilité et je me demande bien pourquoi...

          J'ai voulu regardé un ancien combat dans le journal de l'ascension célèste mais... impossible de recuperer le journal...

          Idem en AC IS ca rebugue à fond...

          iaorana S46

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je me permets de relancer ce post qui ne semble pas intéresser les mj...


            J'ai perdu sur ma givrelame et seulement elle (lameceleste) 1.45M d'agilité en stats c'est à dire que je passe de 12.1M à 9.6M d'agi en début de combat..

            Si mes adversaires directs du serveur en perdaient autant whynot?
            Mais non, atik et kelsey (pas les débutants de la veille hein?) eux, n'ont rien perdu!
            Tant mieux pour eux, mais perso, j'y vois un GROS problème!! (étonnant!!)

            Donc merci de bien vouloir vous pencher sur ce, GROS, problème, car si l'égalité de jeu n'est pas respectée.. ca craint!

            De plus je rappelle que, comme par hasard, je ne peux plus consulter mon journal d'AC, avant ce "changement" brutal...

            Une idée? ptet... depuis que j'ai monté ma lame céleste en entrainement...ça a merdé!!

            Alors faites ce que vous voulez, meme un roll back perso, je veux bien perdre 3-4 jours, mais rendez moi mon agilité de givrelame...

            Merci d'avance

            iaorana s46

            Commentaire


            • #7
              Bonjour!

              (oui je parle tout seul!^^)

              J'ai tenté plein de trucs (enlever et remettre amuluette cuirasse d'agi etc) rien n'y fait!

              Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi kelsey(pas de pb perso hein? juste une comparaison) a autant de point sur sa cuirasse d'agi de givre


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kelsey box bonus givre.png 
Affichages :	2 
Taille :		1 004,8 Ko 
ID : 			490139Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kelsey box bonus givre.png 
Affichages :	2 
Taille :		1 004,8 Ko 
ID : 			490140

              (ah doublon sais pas en enlever une dsl)


              alors que sa monture est plus petite que la mienne, de niveau inférieure etc (sauf ses stats d'etoiles que j'essaie de rattraper^^)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ma box givrelame et ses bonus.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,21 Mo 
ID : 			490141

              Y'aurai pas comme un problème là??

              Merci d'avance

              iaorana s46

              Commentaire


              • #8
                ohhhhhhhhhh arreté de vous plaindre après on va dire que l'on triche et change tous ton vert par du rouge tu vera ton pc augmenter faut etre abruti ou apprend a joué sinon court voir un oui-oui surtout pas demander a bonweg et a mely surtout ils savent rien du jeu
                Dernière modification par R277825985, 17 05 2018, 20h01.

                Commentaire


                • #9
                  Ah un winner...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsior
                    et donc rien de nouveau pas une piste??

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso comme indiqué sur mon post précédent, mes pc on disparut car un héro a purement et simplement perdu plein de chose (amélioration, amélioration de gemme etc....).

                      le support (oui je ne passe que par eux car les MJ, j'ai juste l'impression qu'ils sont là pour bannir et mute) dit que les devs cherchent la solution.
                      Si c'est comme pour les bug transferts, ça fait plus de 4 ans que ça dur et que ce n'est pas résolu!

                      cordialement,


                      Daisy UB8


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X