Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Bug en folie

    Bonsoir,
    J'ai suivi le bug du matin et attendu jusqu'a ce soir pour effectuer mon post. Il y a eu un rollback c'est sur et une petite compensation. Cependant, certains bugs persistent sur mon serveur (S90):
    - Le collissée n'a pas été reinitialisé, ce qui m'empêche d'atteindre les 700 devotions pour l'arbre Saint.

    - Les events pop qui manquent en cascade

    - Le classement général d'archeologie indisponible

    - Toutes les ressources dépensées pour l'amélioration de mes heros disparues ainsi que les niveaux d'amelioration sans compter les heures passées à preparer les heros.

    Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors une question: Y aura t-il une compensation à la hauteur de ces pertes ou devrions nous nous contenter ces miettes qu'on nous a donné?

    Dans l'attente, nous esperons une correction rapide de ces bugs car de bons joueurs ont dejà quitté le jeu.

    PS: j'ai été sur le S59 et là bas, tout etait comme si le serveur n'avait pas été touché.

    Cordialement,
    Raiton, S90
    Fichiers attachés
    Qui boit s'enivre,
    Qui s'enivre s'endort,
    Qui s'endort ne pèche pas,
    Qui ne pèche pas va au paradis.
    Moralité: buvons !!!

  • #2
    Bonsoir,

    Ces bugs ont déjà été préciser dans le poste principal du roll back. Nous ne savons pas de comment va se passer la suite pour le moment.
    Je clos pour doublon

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire

    Chargement...
    X