Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre saint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] arbre saint

    bonjour,

    je ne mets pas de screen car on commence à être habitué, l'arbre saint reste à 0 malgré la dévotion, arbre des amoureux et les diams fraichement dépensés pour rien.

    cordialement,

    Daisy S50 UB8

  • #2
    bjr,ca commence à devenir pénible ces points de voeux qui ne fonctionnent jamais tant que quelqu'un n'en fait pas la remarque sur le forum,ca ne marche JAMAIS à l'implantation de l'event,alors siouplait un effort
    merci

    Commentaire


    • #3
      Idem sur le S19 Cacharel ......

      Commentaire


      • #4
        bonjour idem sur le serveur 43 dépenser des diams pour rien aussi l'arbre saint reste toujours a ZERO

        areywin serveur 43
        Dernière modification par R288051945, 28 03 2018, 07h43.

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          je fusionne les 2 sujets pour doublon.

          Le problème a été remonté dès son apparition nous vous tiendrons au courant.

          Codialement

          Aylana
          "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

          Pour me mp c'est ici
          Pour contacter le support c'est ici

          Commentaire


          • #6
            il serait temps de le retirer cet évent.En plus c'est toujours les mêmes lots que l'on a en triple.....

            Commentaire


            • #7
              on pourrait innover et remonter le probleme AVANT le lancement de cet event ?? :D :D on va pas se leurrer ca fait 4 ou 5 fois que cet event est mis et tjs la meme problematique donc autant dire que ce sera comme ca tt le temps
              si j'étais taquin je dirai qu'on va nous répondre que ce bug sera comme ca dorénavant et qu il est preferable de ne pas diams le 1er jour de l event .. un peu comme on nous dit de ne pas choisir le 1er jour de cycle de GD pendant l heure d hiver plutôt que résoudre le souci ^^ .. mais je ne serai pas comme ca et je ne le dirai donc pas :D :D

              gardons le smile ( ou tout du moins faisons bonne figure)

              cdt,

              wepp S76

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Le soucis de l'arbre sain ayant été résolu (lui) je cloture ce topic.

                Cordialement

                Aylana
                "On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles."

                Pour me mp c'est ici
                Pour contacter le support c'est ici

                Commentaire

                Chargement...
                X