Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre démonique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] guerre démonique

    est il normal que la programmation pour la GD le 27 est disparue????
    il y a marqué 30/03 16h30 par défaut!!!!

    Daisy S50 UB8

  • #2
    idem uc1 programé pour se soir je me retrouve avec la date du 30 alors que j'en ai une de programé a la base au 31 merci de regler sa encore une perte pour ma ruée merci seb85 uc1 et pas un mj qui nous préviens sympa je veux ma perte de po en compensation demain

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R277825985 Voir le message
      et pas un mj qui nous préviens sympa je veux ma perte de po en compensation demain


      on nous donne un planning des event mais pas encore le planning des bugs... je vais quand meme tenter de le demander voir si ils veulent bien nous le faire parvenir... mais je suis pas certaine qu'ils acceptent cette requête..

      treve de plaisanterie... il y a "encore" eu un bug lié au changement d'heure sur les cycles GD, et même si je n'ai pas eu le planning des bugs en main, j'ai prévenu sur le topic des event des 15 derniers jours de mars que ça risquait d'arriver. T'as vu que les MJ sont sympa finalement hein !!! ils préviennent des fois.

      Sinon.. une compensation a été mise en place depuis ce matin et il n'y aura rien d'autre.

      Je clos donc ce topic en résolu et ne garantis pas que le prochain cycle ne sera pas buggé.

      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X