Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug recompense Guerre Divine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bug recompense Guerre Divine

    Bonjour,
    Je ne sais pas s'il faut que je poste sur l'autre message relatif à un bug sur la guerre divine mais je vais postr quand même ici.
    L'event est bien fini, ça on est bien d'accord. Toutefois je n'ai pas pu acceder aux recompenses ni hier, ni aujourd'hui au refresh.
    Certains du serveurs disent avoir recolté mais pas moi



    Cordialement
    Raiton, S90
    Qui boit s'enivre,
    Qui s'enivre s'endort,
    Qui s'endort ne pèche pas,
    Qui ne pèche pas va au paradis.
    Moralité: buvons !!!

  • #2
    idem pour ma part serv ua28 gaiatest
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, C'est peut-être dû au faite que vous ayez voté avec des rérolles.. comme il a été stipulé les personnes ayant voté avec des rérolles n'auront aucun accès aux récompenses. Ou bien ça n'est qu'un problème concernant des serveurs...

      Commentaire


      • #4
        je n ai pas voté avec un reroll j ai pu participer a la gd je ne peux simplement pas collecter les recompenses de classement, pour ma part ca s apparente plus a un bug du au changement d heure
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          Je joue sur un nouveau serveur et ce n'est pas un reroll non plus.
          Pourtant j'ai pas eu droit à mon butin malgré ma participation.
          Qui boit s'enivre,
          Qui s'enivre s'endort,
          Qui s'endort ne pèche pas,
          Qui ne pèche pas va au paradis.
          Moralité: buvons !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2111677857 Voir le message
            je n ai pas voté avec un reroll j ai pu participer a la gd je ne peux simplement pas collecter les recompenses de classement, pour ma part ca s apparente plus a un bug du au changement d heure
            Oui ça peut être en effet aussi le cas concernant le changement d'heure

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              les dates affichées actuellement sur l'event de la guerre divine ne sont pas les dates qu'il y avait encre cette nuit avant le changement d'heure.
              Voici un screen de la page de l'event quand la guerre divine était encore en cours. Comme chacun pourra le voir, la fin est indiquée au 24/03 23h59.
              Le dernier soir de bataille était le 22-03 et la seule chose qui pouvait être récupérée le 23-03 était la récompense de l'onglet "hier". Le 24 le temple de la gloire était accessible et la récompense du classement général l'était également.
              Le fait de ne pouvoir récupérer les récompenses aujourd'hui n'est donc pas un bug. Il n'y avait qu'un seul jour possible pour la collecte des gains et elle était au 24, comme indiqué sur le screen qui suit.
              Ne pas tenir compte des fleches, ce screen avait été pris pour indiquer un autre souci, mais c'est le seul que nous ayons trouvé avec les dates qui étaient encore effectives cette nuit au refresh



              je clos donc en non bug. La récupération des récompenses fonctionnait très bien hier.
              Dernière modification par Melisnary, 25 03 2018, 21h09.
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X