Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug Guerre Divine
Réduire
X
-
bjr je confirme le s7 est toucher en faites il sagit du serveur ua 13 qui a etez touchez et nous sommes tjs "bloquer " au choix du commandant qui de plus est le seul choix (celui de notre serveur ) et j'est bien peur que toute la guerre divine sera bugger pour nous merci au mj de remontee l'info
Commentaire
-
Bonsoir,
Le souci de décalage de date de l'ua13 est signalé depuis le 12 mars lorsqu'un joueur nous en a fait part. Aucun retour pour une solution ne nous est parvenu. Je ne saurais vous dire à quoi va ressembler votre guerre divine, mais il y a de fortes chances pour que vous ayez des villes "vides" et que l'event soit donc totalement buggé.
Nous verrons à ce moment là pour faire une demande de compensation
CdtTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Bonsoir,
Une compensation sera mise demain sur votre serveur.
cdt
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Commentaire
-
La compensation de la guerre divine a bien été mise.
Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
Commentaire
Commentaire