Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Pc ??

    Bonsoir,;

    Je sais que le pc ne veut rien dire, mais bon il y a une limite ???

    Exemple :

    PERSO LVL 96/97 en face level 87 de plus en scrutant le perso tous ce que l'on peut voir est au mini (lvl du perso, des hé'ros, de l'equipement , des anges etc...) mini max en utilisant le mode COMPARER ,,???

    Tous ce que l'on peut voir sur le perso et largement mini ??? alors comment ce fait t-il qu'un perso d'un pc de 2.5 millions environs puisse etre imbattable ou qu'ils puissent nous battre nos problème ??? AVEC PLUS DE 15 MILLIONS DE PC EN MOINS ,,,,???? Perso 2.5 million en face perso 3.5 millions qui ne peu rien faire sachant que quasi tous est au max
    et que ce perso est de lvl 86/87 ???

    Après vous vous etonnez que les gens stop le jeu ???? C'est quand meme enorme 1.5 de pc de difference avec dix lvl de difference ????

    Sur mon serveur bc de hl on stop le jeu a cause de cela ??? Je sais que le pc ne veux rien dire mais bon, lvl 86 vs lvl 96 quasi tou au max ????? Vous trouvez pas qu'il y a un prob ???

    Ne dite pas que c'est a cause d'un héros ou d'un totem que cela ce joue, car vu la difference, c'est enorme ????

    J'espère pour tous les joueurs francais que je n'entre pas en jeu, sinon je vous assure et c'est un fait , que loa fermera definitivement ces porte en France voir en europe vu que l'on fait parti de l'EU

    Perso, je trouve idnamissible le manque de jouabilité de ce jeu, car si les adepte , les pros des jeux enligne, que loa doit tous mette en oeuvre pour quele jeu rencontre le moindre problème, mais ce n'est pas le cas (exemple, la Guerre demoniaque qui est bug depuis des années)......

    Perso le jour ou j'agirai, je le ferai savoir sur mon serveur et désolé pour tous

    PS Comment prevoir des screnne lors d'incident ???? ON EST PAS DEVIN .... Si il faut jouer full screen ou full camera, a quoi bon jouer ????

    Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fais grugé et que j'e n'ai jamais fait de ticket

    La seul fois ou j'ne ai parler , on ma menacé de ban ?????

    Franchement, si les items n'apparaissent pas dans notre inventaire ou autre ,??? COMMENT PEUT ON PENSER QU IL FAUT FAIRE UN SCREEN ?

    Faut il jouer avec le screen ou video a chaque action du jeu ,???

    Déjà concernant le jeu, on ne devrait jamais alllez sur le forum pour connaitre les dates des event , etc etc

    Tous devraient etre accessible depuis le jeu ...

    COMME CE SOIR PU L ARBRE DE SAINT VALENTIN ,,??? on demande des change d'item sans savoir pourquoi ,?? et c'est au bout d'un certain temps que l'on est au courant ??? Trouvez vous cela normal ,???

    Lorsque je fais un ticket mdrrrrrrrrr on me remballe (ps je garde toutes les trace) voir meme me sanctionner de ban ????

    C'e n'est pas de ma faute si lors d'une recuperation d'une certaine recompense, les items demander sont inexistant dans le sac malgré que l'on les a acheter ??????

    La derniere fois sur un chat on ma quasiment fait comprendre que j'allias etre sanctionner de ban (sachant que j'étais courtois, sans mauvais mots) j'ai uniquement remonté un problème et j'ai appuyé celui ci ??? VOUS TROUVEZ CELA NORMAL ?????

    Si LE JEU fonctionnait bien, le forum section bug serait inexistant ???

    pour finir croisez les doigts que je n'agisse jamais sinon cherchez un autre jeu, car loa ne respecte pas leur propre règlement (a savoir un jeu foncitonnel, qui est en loin de l'etre^^)

    EX la gd qui bug depus des annees..... et j'en passe

    Il me semble que loa doit tous mettre en oeuvre pour que le jeu soit operationnel de A a Z mais ce n'est pas pour demain...

    Sur ce bonne nuit a tous,, vous pouvez mettre vos idées et autres , mais me concernant , je les lirai pas ....marre des reactions de loa....

    Bye

    PS je repaserai pour prochain bug ('ce qui ne manque jamais sur ce jeu)

  • #2
    Vu qu'il est clairement précisé que les réponses ne seront pas lues, je clos ce topic en non-bug (parce que perdre contre un pc infèrieur de 10 m n'est pas un bug, ni un mystère, juste une question de bonne analyse du jeu et de "bons" points de PC )

    je vais quand meme répondre un TOUT petit peu à tout ça.

    Tellement de choses rentrent en compte sur un rapide prise de pc, et tellement de points de pc sont limites "fictifs". Chaque stat rapporte du pc, une gemme 11 de def rapporte plus en pc qu'une gemme 11 d'agi.. est-ce pour ça que je vais mettre de la def à la place de l'agi ?...
    Tellement de choses rentrent en compte pour de la prise de bon PC, mais bon..

    Et.. des menaces de ban parce que tu rapportes un souci ? ça me fait doucement rigoler. P'tet des avertissements si tu as enfreint les regles des event, p'tet une menace de mute si tu as tenu des propos déplacés.. mais certainement pas plus

    Mais pourquoi je parle vu que tu ne liras pas....

    je clos en non-bug


    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X