Annonce

Réduire
Aucune annonce.

item foudre feu ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] item foudre feu ??

    Bonsoir,

    Ca fait deux mois (2 fois event fda) que j'achete des item foudre feu pour debloquer lien sylphyde.

    Le problème est que les item achter avec les item de la fête des ange sont inexistant dans l'inventaire ???

    Comme me la dit Rhadamante, j'ai refait x fois la verification sous different navitateur en faisant des vide memoire et autre.

    A ce moment les item acheter sont inexistant ???? Pourquoi ???? Pour info c'est la premiere fois que ca me le fait ??? Je n'ai jamais rencontré a ce jour de problème concernat les percés des lien (ange, monture, sylphyde et féé)

    Donc dernier SOS concernant ce problème avant de faire un ticket ????

    MERCI

    PS pour info, j'ai nettoyé le pc DE A à Z avec des logiciel pro.. mais tjrs les items inexistant ????

    A ce jour, je n'ose plus en racheter car ils n'apparaissent pas dans mon inventaire

    Ca doit faire min 2 mois de certains voir 3 car j'ai cru a un bug d'affichage.

    SVP dite moi ce que je dois faire ???

    Merci

  • #2
    pourquoi ouvrir un autre topic ?

    http://forum.fr.r2games.com/forum/le...-de-perc%C3%A9


    je clos celui-ci en doublon

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X