Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ? ITEM de percé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Bug ? ITEM de percé

    Bonsoir,

    Sur cet event j'ai ma confirmation concernant les item de percé...

    SUR au moins deux event j'ai voulu amelioré mon lien de sylphide (demandant 20 item silex foudrefeu) mais ceux ci n'apparaissent pas dans l'inventaire ???? ca commence a peser tous ses problème d'item ne fonctionnant pas

    J'attends fin de journee pour faire ticket

    Dé"jà on galère pour avoir certains items, alors les cramer pour pas en profiter ??????

    Deja je tiens a vous remercier d'avoir fait le vide dans mon inventaire ^^ plus facile maintenant

    Je sais plus combien de fleur de peche j'ai depenser sur plusieurs event pour ne pas pouvoir un mon lien sylphide ???? EST CE UN PROBLEME général ???? CAR perso je ne trouve pas les silex dans mon inventaire ????

    MERCI a tous

  • #2
    Bonsoir,

    Les items citer apparaissent bien en inventaire dans la page "
    Autre".

    Il ne faut pas oublier que les Silex sont utiliser dans tout les liens :
    Anges,Fées,Montures,Sylphides.

    Est-ce que tu les auraient pas utiliser dans une autre catégorie de Lien ?



    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Rhadamanthe

      Je viens de re re verifier l'onglet autre et rien n'apparait ??? NON je ne les ai pas utilisé pour autre chose, car ca fait déjà un moment que je veux debloquer le lien sylphide et tourjours rien d'actif ???

      Je peux te laisse le compte si tu veux verifier... mais perso sur deux event des fleurs luxuriante d'acheter pour ne pas les voir dans mon inventaire aie aie aie ca commence a etre lourd

      Je reste encore un peu de co, je termine ce que j'ai a faire donc excuse moi si ma réponse est longue a venir

      merci

      Commentaire


      • #4
        salut Michel, aucun soucis pour ma part:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		332,5 Ko 
ID : 			486239

        Commentaire


        • #5
          Salut kevalou

          Gg pour toi, mais me concernat, ca fait mini deux event (deux mois) ou j'achete item percee sylphide et que ceux la sont inexistant dans mon inventaire

          Mes amis te le diront, dès que je peu up quelque chose e le fait, j'economise quasi rarement

          C'"est pour cela que j'ai fait un post avant de faire un ticket

          Dèja sur le dernier event j'ai recu des bague de noel illiimité j''ai du refresh le jeu

          Donc ca fait mal de depenser des items pour en acquerrir d'autre . Ca fait mal...mais bon, j''ai nettoyé le pc (pourtant pas besoin car ce n'est pas un petit pc) j'ai relancé ma fenêtre sur 6 navigateurs mais items tjrs inexistant ????

          Donc grrrrrrrrrrrrrrrr comment faire des screen de ce genre de probleme ???
          ..
          Je pense que la prochaine fois ou j'auria un prob j'irai plus loin, vriamement plus loin, aéu lieu de screen ca sera video et si après cela rien , alors ?????? ET desolé....

          Si ils ne veulent pas faire de ce jeu , un jeu fonctionnel alors qu'ils assument ......... mais ca risque de leur faire mal ainsi qu'a vous... l fric comme vous les jeunes le disent, pas de prob...

          Bonne soiree, et cmme d'hab je subit sur le jeu comme sur le forum ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Il n'y a eu aucun échange de fleurs de pêche contre des silex de foudrefeu sur ton compte durant la dernière fête des anges, ni la précédente d'ailleurs.
            Tu as par contre acheté des silex de braisefeu et voici le détail sur le screen ci-dessous.
            Tu pourras constaté qu'en item acquis pour les foudrefeu rien n'apparait, alors que pour les braisefeu tu as procédé à un achat de 100 qui t'ont coûté 700 fleurs de pêche.



            Je clos donc ce topic en non-bug
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X