Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug (s)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug (s)

    Bonjour, depuis ce matin j'ai plein de bugs : a chaque combat dans n'importe quelle section ça bug, même épos. Toutes mes fenêtres sont grisées voir photo jointes, donc je ne sais pratiquement rien faire juste m'énerver une fois de plus ...... S18 Cacharel Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1.JPG  Affichages :	1  Taille :		291,0 Ko  ID : 			486079Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2.JPG  Affichages :	1  Taille :		263,8 Ko  ID : 			486080

  • #2
    Bonjour,

    A première vue, tu as l'air de souffrir de pas mal de problèmes de Navigateurs.

    As-tu essayer de changer celui-ci ?

    Nettoyer ton Cache, cookie et relancer ?

    Si jamais tout cela reste comme ça, essaye de redémarrer ta Box Internet.

    Je laisse ouvert le temps de recevoir une réponse.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, réponse un peu tardive car très occupée, bon je ne sais pas trop ce qui s'est passé c'était uniquement sur le serveur 18, je n'avais pas tout ça sur le 68, tout est revenu à la normale quelques heures après .... Merci et bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Heureux que cela soit revenu à la normale, comme dit, ça devait être un lag de co ou un truc du style.


        Je clôture donc ce topic.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire

        Chargement...
        X