Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfere equipement ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] transfere equipement ??

    Bonjour,

    Hier j'ai fait un transfer d'un anneau de tyr sur une bague de noel , SURPRISE il ma fallut +2h pour trouver la bague ??? idem aujourdhui a la différence c'est que ca fait trois fois que je verifie toutes les bague de noel sans resultat

    Vous allez me dire comment cela peu ce faire mdrrrrr

    Sur les récompense des derniers event, il y a du avoir un bug dans la récompense des bagues, car si j'avais pas reboot le jeu , je me serai retrouver avec des centaines de page d'inventaire...

    En ce moment j'ai plus de 30 page d'inventaire avec que des bagues de noel...

    Hier j'en ai tellement baver que j'ai fait un ticket au support... mais après +2h de recherche (boot du jeu, du pc, vide cache etc etc...) j'ai pu retrouvé la bague caché au milieu des 30 pages d'inventaire.

    Aujourdhui , c'est pire, après avoir fait trois fois le tour, toujours rien trouver.... comment puis je faire ???? CAR j'ai un perso sans bague et surtout sans gem qui n'apparaissent plus car elles sont sur la bague ???

    MERCI

    Enfin trouver la bague, mais quelle galère a chaque fois.... mais quand meme galere de passer le curseur de la souris sur plus de 30 pages de bagues ('en esperant qu'elle s'y trouve) hier c'étati le cas, aujourdhui lol installé sur un heros deja equipe de la bague ?????

    Faudrait mettre le systeme vente sur tous les items, car si j'avais pas reboot le pc lol j'imagine pas le nombre de page inventaire que j'aurai

    SI le problème pouvait etre remonté ca serait cool, sinon sujet clos après de nombreuse heure de recherche..
    Dernière modification par michel745, 03 03 2018, 18h19.

  • #2
    Bonsoir,

    Vu que le problème est résolu, je clôture donc le topic.

    Bonne soirée et bon jeu.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire

    Chargement...
    X