faut arreter de supposer des choses ^^ les devs sont juste incompétents donc rien à voir avec une volonté de leur part de reduire la puissance du perso !! sont juste débile .. on peut se demander comment se fait le recrutement chez eux
Gardien du stix bug depuis sa sortie et çà n'a jamais été corrigé; l'ange Eliane c pareil... Je veux pas vous faire pleurer mais pour un éventuellement débug vous pouvez toujours rêver...
Prions pour que l'évo de lame céleste ne soit pas toucher
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que adepte bugue et toujours rien ... c'est quoi cette équipe de bras cassés de développeurs manchots ?!?
Quand j'achète un article ou un service, si celui-ci ne marche pas, on se fait rembourser !!!!!!!
Franchement je n'ai jamais vu une entreprise où autant d'incompétences sont réunies .... ah bah si loa
Voilà une solution TEMPORAIRE, remettez genesis à tous ceux qui ont adepte et donnez l'égide d'adepte en attendant que le bug soit corrigé .... et je ne vous parle même pas d'une quelconque compensation que l'on aurait si l'entreprise avait été sérieuse.
Et surtout, à tous ceux qui rechargent comme des bourricots, continuez ! loa a besoin de sous pour partir en vacances
A défaut de corriger le bug rapidement (ce qu'ils ne sont pas capable de faire à première vue), qu'ils mettent à minima les même attributs que Genesis sur Adepte, ce n'est pas bien difficile de faire un copier/coller ça nous permettrait de patienter sans être trop pénalisé ou qu'ils inversent tout simplement les attributs ce qui serait logique , l'évo est censée être meilleure que le perso de base et ca leurs feraient moins de taf, je pense.
stef S67
Dernière modification par Stef, 13 04 2018, 08h17.
A défaut de corriger le bug rapidement (ce qu'ils ne sont pas capable de faire à première vue), qu'ils mettent à minima les même attributs que Genesis sur Adepte, ce n'est pas bien difficile de faire un copier/coller ça nous permettrait de patienter sans être trop pénalisé ou qu'ils inversent tout simplement les attributs ce qui serait logique , l'évo est censée être meilleure que le perso de base et ca leurs feraient moins de taf, je pense.
stef S67
proposition pour "copier coller" déjà faites auprès des MJ et du support ... aucun retour dans ce sens !!
Bon c'est officiel, on parle dans le vide, il n'y a plus personne pour corriger les bugs .... mais doit surement rester quelqu'un au service financier pour encaisser les recharges et les envoyer à ses chers développeurs tous partis en vacances bien méritées
Plus qu'une solution : Opération bronzette
une recharge = un développeur au soleil .... n'hésitez plus, envoyez vos dons, surtout que le soleil tape en ce moment !!!
N'ayant pas de précision du Staff, nous n'avons que les dires des joueurs pour affirmer que l'adepte est débuggée mais seulement a partir du moment ou le héros est +51 en entraînement et +30 en Amélioration.
Cela reste a confirmer si c'est seulement l'amélioration ou le combo des deux.
Une chose est sûre c'est qu'elle est débug seulement a partir de ce moment là.
EDIT : Au nombre de joueurs ayant de nouveau accès aux dégâts de l'Adepte D'or, la solution plus haute était donc la bonne.
Je clos donc le sujet.
"Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."
Commentaire