Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écran noir bug ou pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ceux du ub3, comme j'ai dis pas moyen de me co via la France, cependant via la Belgique ca fonctionne correctement... Va comprendre...
    Jejewar s31
    Clan Ragnarok !

    Loin des yeux mais toujours près du cœur !

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir, j'essaye de me co pour faire affront, impossible : écran noir. Suis de Belgique. Sympa pour la ruée et FDA ... Cyrria UB3-S36
      Cyria s12

      Commentaire


      • #18
        jeje absolument pas meme souci en + arbe bugué lvl4 et pas de points de voeux adepte d or aux bouquets pas remis le suivant alors que l amelio est implantée ça me les brise menu ticket au suportt pas de reponse etc etc etc

        Commentaire


        • #19
          idem meme probleme impossible de se co par les navigateurs classiques ?????? bc de chose perdues aujourd'hui !!!!! elisa ub3/s39

          Commentaire


          • #20
            idem pour moi, impossible de ce co sur serveur s39 écran tt noirub3 calo40

            Commentaire


            • #21
              Depuis le 22/01/18, ecran noir sur la S39 pour mes 2 comptes, j'ai essayer sur la s46 , aucun problème.
              Donc si vous pouvez faire quelque choses,merci.

              Jodie S39,
              Zody S39.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour
                c'est réparé par contre je ne sais pas pour vous mais ça lague davantage il me semble
                Bonne journée
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Le problème ayant été résolu, je clos donc le sujet.

                  Désoler du désagrément occasionné.

                  Bonne journée et bon jeu,
                  Cordialement.
                  "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                  POUR ME MP CLIQUER ICI
                  POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X