Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème GD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par vlideia Voir le message
    Bonjour,
    J'ai envoyé un ticket et j'ai reçu 1 milliard alors que, selon le le message de Melisnary je devais en recevoir 2 milliards non ? (J'ai 30 millions de PC)

    Gangsta, S74 (ub4)
    Bjr Gangsta,

    une seconde missive t'a été envoyée

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #62
      je n'ai tjrs pas reçu de compensation pour la gd du 09 à 21h
      sylbrina ua16

      Commentaire


      • #63
        C'est bon pour moi. J'ai bien reçu ma compensation Thx
        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

        Commentaire


        • #64
          pas pu faire de screen passer 15 minute actualisé

          Commentaire


          • #65
            Bonjour à tous,

            Je tenais à remercier les joueurs qui ont joué le jeu en envoyant des tickets avec ttes les informations requises pour un bon déroulement de l’envoi des compensations.


            Nous sommes arrivés à la centaine de compensations individuelles, ce qui est une première, et ce qui nous a pris bcp de notre temps, que nous en tant que MJ et Vanessa n’avaient aucune obligation d’accordé, contrairement à ce que pensent certains…. Et donc, après les remerciements, je vais, pour inverser un peu les rôles, exprimer mon mécontentement…
            Si certains joueurs, ont parfaitement rempli les conditions sur leur ticket, à contrario on a eu un très très grand nombre de tickets sans aucun renseignement.
            Il était bien spécifié que tous ces tickets seraient d’office rejetés, mais ils ont malgré tout été pris en compte. Chacun de ces tickets nous a demandé 3x plus de temps que ceux qui étaient complets.
            Pas de pseudo, pas de serveur, pas de screen bien entendu… absolument rien pour certains à par un "gd buggée"

            Il n’y avait pourtant rien de bien sorcier dans les renseignements demandés, 4 critères et un screen.
            P’tet que certains ne connaissent plus leur pseudo ou serveur ?? oO

            en voici quelques exemples pour comprendre le casse-tete qu'a été le traitement de certains tickets.





            https://image.noelshack.com/fichiers...ort-bug-gd.jpg


            Autre souci qu’on a rencontré… être confronté à la malhonnêteté de certains qui ont tenté une demande de compensation alors que leur GD s’est déroulée sans accroc à 16h30. (Pardon.. un petit accroc au démarrage sur le premier boss)
            Je ne peux vous cacher que tous ces petits soucis ont entamé notre motivation pour une éventuelle prochaine fois.
            Se lever à 5h du matin pour pouvoir avoir du temps en commun avec l’équipe support représentée par Vanessa (qui je le rappelle est en chine et n’a donc pas les mêmes horaires), et voir de telles choses, ne peuvent que nuire à la décision volontaire d’aller se pourrir une matinée.

            Ce topic sera cloturé ce soir, vu que les compensations ont été envoyées et que les dates d’envoi des demandes sont passées.. Il reste ouvert pour ceux qui auraient des soucis à signaler sur la compensation envoyée.

            Merci à tous ceux qui ont su être patient et pour le soutien que bcp ont exprimé. Vos remerciements nous ont fait plaisir et je ne peux que vous répondre
            "de rien"


            Cdt
            Melisnary
            Dernière modification par Melisnary, 12 01 2018, 12h51.
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #66
              bonsoir, c’était pas facile, on le sait bien alors on vous remercie bien





              makalile ua27

              Commentaire


              • #67
                j'arrive un peu tard mais j'ai envoyé un message aujourd'hui au support du coup (je m'attendais a la compensation habituelle donc j'ai même pas regardé le forum.. )

                merci Meli (et puis si je reçois pas la compensation avant la fin de la ruée tant pis pour moi )
                thomas4 S7

                Commentaire


                • #68
                  bjr comment se fait t'il que avec 105 millions de pc je n'est recu que 1 milliards de po ? encore une belle gestion tiens

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci Melisnary !

                    Gangsta, S74

                    Commentaire


                    • #70
                      merci Melisnary et merci a tes collégues qui se sont démenner pour nous

                      Commentaire


                      • #71
                        Je clos ce topic. Encore merci à tous et particulièrement merci à mes chers petits MJ pour le travail fourni et merci à notre chef vénéré ... :p
                        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                        ici
                        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                        Noubliez pas !! La patience est une vertu

                        Le moment du départ est arrivé..
                        bonne continuation à tous

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X