Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug échoppe d'Artefacts

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-Résolu] bug échoppe d'Artefacts

    Bonsoir à tous et bonne année ^^

    J'ai un gros bug dans l'échoppe d'artefacts, il met impossible de faire des transferts d'un artefact à l'autre et aussi d'améliorer mes artefacts avec les anciens... Comment puis-je faire? Y aurait-il une solution?

    Miss Love ub4 (S75)
    Miss Love ub4 (S75)

  • #2
    Je ne sais pas si ton artefact a été serti ? Mais si c'est la cas, tu ne peux malhuereusement plus le transférer.
    Encore un truc qui sert plus à rien et qui encombre ..............

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse,

      mais je dois dire que sur mon ancien compte j'avais des artefacts sertis, que j'ai dé-sertis pour les transférer et ça a marché les artefacts sont redevenus lvl1 et donc j'ai pu les utiliser en amélioration...or sur mon compte actuel ça marche pas. Donc ça me paraissait bizarre de ne pas pouvoir le faire ici...
      en tout cas merci FreakRage
      Dernière modification par aliu.christine, 04 01 2018, 09h24.
      Miss Love ub4 (S75)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ; idem pour moi impossible de changer, il me dit déjà équipé alors que même pas installé
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		470,8 Ko  ID : 			482881
        Daniel serveur 32

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous ^^

          J'ai appris que ce bug était déjà connu et avait été remonté...
          Mais j'aimerai bien qu'il remonte encore, pour revenir vers le haut de la liste...

          En tout cas, merci à ceux qui ont répondu c'est sympa de m'avoir accordé un petit peu de votre temps

          Bonne continuation et bon jeu

          Miss Love ub4 (S75)
          Dernière modification par aliu.christine, 04 01 2018, 16h30.
          Miss Love ub4 (S75)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je remonte le problème et vous tiens au courant d'une éventuelle réponse.

            Bonne soirée et bon jeu,
            Cordialement
            "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

            POUR ME MP CLIQUER ICI
            POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X