Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte ticket d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte ticket d'or

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		distributeur 1.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		524,2 Ko 
ID : 			481533 BonsoirCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		distributeur 2.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		546,0 Ko 
ID : 			481534

    Suite au ticket envoyé au support avec screen... ils ont la trace des deux tickets d'or que j'ai reçu lors de l'event du distributeur..

    Effectivement, j'ai vu le message me disant que j'ai les tickets d'or, mais ETRANGE BIZARRE ????? rien dans l'inventaire et rien dans les cumul tickets au distributeur ????

    Pour le support, j'ai obtenu les tickets d'or ????

    Pour certains, il faut un moment pour cumuler autant de diamant et on est content de recuperer des tickets d'or car c'est le seul event ou l'on peut recuperer assez facilement certains item..

    C'est pas mon premier event ou j'ai des item perdu, mais je n'ai pas fait de ticket, simplement signaler au gm du moment en disant que ce n'etait pas grave...

    Mais les ticket d'or , non je laisserai pas passé... si je dois être penalisé (ne rien recevoir) alors c'est de l'escroquerie, du vole...

    je poste les deux screens (premier que j'ai envoyé au support

  • #2
    Une réponse a été apportée ici : http://forum.fr.r2games.com/forum/le...te-ticket-d-or

    je clos donc ce topic en non-bug
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire

    Chargement...
    X