Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug éveil ange ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] Bug éveil ange ?

Bonjour,
    à l'occasion de l'event d'hiver j'ai pris des pierres d'éveil pour mes anges Pour mon perso du S34 j'ai pris pierre d'éveil d'Alice et pour mes persos S22 et S24 j'ai pris pierre d'éveil d'Eliane.
    J'ai donc éveillé mes anges, le jeu me confirme bien qu'ils sont désormais en éveil lvl1 mais leur lvl reste à 100.
    Ma question est la suivante, j'ai vu sur le perso de mon mari S24 que son Aphrodite en éveil lvl 1 était passée de lvl 90 à lvl 95, pour un autre joueur sa Mikaela en éveil lvl 2 est passée de lvl 80 à lvl 90,par contre sa Zvéda en éveil lvl 2 est restée lvl 100.
    Quelqu'un peut il me dire si j'ai loupé quelque chose, ou s'il s'agit d'un bug ?
    Je vous remercie

Bonsoir,

Certains Anges montent en niveau après leurs éveils comme (Aphrodite,Isora,Alecta) en général il s'agit des anges en dessous du LvL 100 qui peuvent prendre des niveaux en +, via leurs éveils sauf exception du style (Kali LvL 95 qui reste LvL95)Donc, il est normal que tes anges LvL 100 ne montent pas en LvL.

Ceci n'étant donc pas un bug, je clos donc le sujet.

Bonne soirée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

Commentaire

Chargement...
    X