Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de faire gd le 1er jour du cycle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la c est vraiment du foutage de gueule complet
    daccort déjà compenssation pour tlm pour la gd beugué 40k point en rué j en fait 600k et en plus d autre peuvent lma leur ce soir
    c est de l arnaque pure et simplement , vous avez entuber pas mal de monde pour la rué bravot felicitation

    Commentaire


    • #17
      Vous ralez pour les GD mais raler contre les diamseurs compulsifs qui eux laisse aucune chance la il y a une marge
      Donc si je suis qu'on fasse GD qui ceci rappelons le est gratuit derange mais que on diams dans un arbre de fortune pour empechez les gens de gagner uen ruée derange pas


      La sur le coup je suis sans voix.................

      Commentaire


      • #18
        tu raconte n importe quoi , le fait de diamser reste libre et égualitaire a tlm; la il sagie simple que du monde ont pas pue faire leur gd on donne une grosse compenssation a tlm et pour certain comme moi plus petite que ce que je guagne mes en plus beaucoup vont pouvoir faire leur gd et avoir eut la compenssation , sa c est plus egualitaire équitable
        moi la je peut pas faire ma gd de ces 4j , sur la rué je vais faire 1gd alors que beaucoup vont en faire 2 et avoir la compenssation
        alors je voie pas ce que le fait d etre diamseur ou pas change le fait que mon voisin le jeux lui fait cadeaux de 500k de point en rué tu voie
        sa reste incompréhenssible
        comme si a ton taff ton patron dit pas de prime fin d année et et la donne qu a certain comme ton voisin ou ton pot en quoi le fait de faire des heures sup change le fait que ta pas ta primes
        mercie a plus*

        Commentaire


        • #19
          cela reste libre et egalitaire mais forcce pas R2 a reparer

          vous vous enervez pour une gd mais le nombre de trefle perdu car untel ou untel lui peu ou non faire son boss du monde la aussi ceci derange pas et ou la on ne recois aucunen compensation

          la fameuse regle avec les reroll aussi respecter ou non selon le joueur aussi

          la liste helas est longue a chaque beug ou souci il faut que cela s'enerve et que cela rage

          les deux points deux mesures que voulez vous

          Commentaire


          • #20
            Certains ont ils fait des GD depuis le changement d'heure ? (il y a eu deux trois cycles de GD depuis le 28 octobre)

            Si cela c'est déjà produit depuis, c'est que c'est le même bug que l'année dernière, le bug continuera donc jusqu'au prochain changement d'heure d'été.... si il n'est pas corrigé évidemment, mais bon ça ne se fera pas ;p. Sinon on est à l'abris .... réponse le 13/11 si personne n'a constaté ce bug

            Lux

            Commentaire


            • #21
              gd daté 13/11 et rien kom dab c relou là

              Commentaire


              • #22
                oui aujourd'hui aussi dans l os.la date ne s'est pas actualisée dans le second onglet.Carotte bien profonde hummmm ils adorent ça chez r2

                Commentaire


                • #23
                  bonjour ,

                  impossibilite de faire gd l onglet n est pas a jour super pendant ruee

                  Commentaire


                  • #24
                    Affaire réglée.pas de gd.Merci r2 pour cette aventure.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Le soucis des GD concernant la première date du cycle est remonté, nous attendons tous avec impatience une correction, je conseil cependant a tous et toutes que pour une participation a une guerre démoniaque, il vous faut éviter de programmer celle ci le 1er jour du cycle (les 3 autres dates fonctionnent) et ce pendant la période hivernal
                      Je ferme le sujet et reviendrai poster ici le retour que nous avons
                      Si toutefois un joueur ou une joueuse aurait une information NOUVELLE a me fournir je reste a sa disposition par MP

                      Cordialement,
                      MJ LoA Bonweg
                      Pour me contacter cliquez ICI

                      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X