Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenements populaires manquants?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenements populaires manquants?

    Bonjour,

    Ne manquerait-il pas quelques événements populaires habituellement liés à l'arbre saint? J'ai bien du mal à envisager la jouabilité de l'événement dans l'état actuel...
    Petit calcul rapide:
    _Au total nous aurons collecté 800 citrouilles (S) soit 160 points d'xp de l'arbre saint. Soit 8 points de vœux
    _Via la dévotion 588 points de vœux

    Donc, à moins de faire flamber la CB, on s'en sort (sur un event exceptionnel) avec:
    _un arbre encore au lvl 1 à la fin de l'event (là où on arrive à up un arbre lvl 2 habituellement)
    _596 points de vœux
    _des primes de pallier encore moins attirantes que lors des versions normales... (Exemple 1000 points de vœux, aux derniers arbres = une fée, là euh... des bricoles)


    Admettons que l'on veuille se faire un "petit plaisir"
    il est IMPOSSIBLE d'XP l'arbre convenablement puisque l'achat des graines est limité à 10 par jour.
    ça représente environ 4700 points d'XP dans un jardin avec un bonus de productivité à +115% environ (soit à peine 234 points de vœux) et la bagatelle de 14.000 diamants à dépenser pour acheter les-dites graines... On monte à quel niveau d'arbre avec ça? 4? 5?
    Dernière modification par kevalou, 30 10 2017, 02h41.

  • #2
    sur s 18 moi, noheman j'ai perdu ttes mes citrouilles collectées jours 1,2n3,et meme 4 puisque je devrais en avoir350 or j'en ai 70 qui sortent dont on ne sait ou!!! marre a la fin ca devient tres agacant ts ces bugs

    Commentaire


    • #3
      Je rejoins Kevalou;

      Je pensais voir apparaître les événements populaires aujourd'hui à 10h, mais toujours rien.

      Donc soit on nous prépare une bonne surprise pour le jour J (sait on jamais, je ne veux pas être négatif), soit on nous prend pour des cochons payeur dépourvu de cerveau (car comme indiqué plus haut, l'arbre montera au mieux à 5-6 en étant hyperactif et en dépensant un montant de diamants exhorbitants

      Soit nous avons des événements bugés, comme le voudrait la tradition en ce moment.

      Et pitié les MJ, vous faites au mieux je n'en doute pas, mais il serait utile pour une fois de nous fournir de réelles informations plutôt que des "Nous remontons le problème" et "nous n'en savons pas plus que vous" parce que si c'est le cas, on a des dev's qui sont à la rue pour ne pas communiquer de simples informations destinées à simplement planifier et calmer la colère grandissante dans la communauté.

      Sur ce, bonne journée à tout le monde et bon jeu.

      Avatarius.

      Commentaire

      Chargement...
      X