Annonce

Réduire
Aucune annonce.

decalage dans l enregistrement des gd programmées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] decalage dans l enregistrement des gd programmées

    Bonjour, je viens de constater que l enregistrement des gd est faussé, j avais programmé la prochaine gd pour le 4 novembre hors elle a ete enregistrée pour le 3 novembre ce qui fausse les possibilités de combinaison gd/expé est ce du au changement d heure ?
    cela ne se voit pas dans les enregistrements mais dans les event popu liés au j de connection ainsi que les adorations d anges entre autre
    Dernière modification par R2111677857, 29 10 2017, 18h22.
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    meme probleme mon meneur a enregistrer la GD pour aujourd'hui mais on y as pas acces ses pas cool se beug nous qui comption dessus
    j'espere que loa va faire une compensasion pour les beug depuis 2 semaine

    Commentaire


    • #3
      Hello.

      En fait c'est decaller d'une bonne journée je pense ( enfin ce n'ai que mon avis ). J'avais programmé ma GD pour le premier a 16h30 (comme l'indique le screen numero 1). J'essaie d'aller dedans ( comme l'indique le screen 2). Je me demande si ce n'ai pas du au decallage horaire donc j'attend 17h30, mais rien ne change (comme indique le screen 3).


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug GD 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,98 Mo 
ID : 			479650


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug GD 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,94 Mo 
ID : 			479652


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug GD 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,98 Mo 
ID : 			479651


      GGCM, UA 22, alliance Tobacco
      Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

      GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

      Commentaire


      • #4
        avec ce bug on ne peut pas valider une autre date ça reste bloqué.

        Commentaire


        • #5
          Idem, GD programmée le 1/11... Impossible de rentrer et de la faire ... Impossible de programmer une autre date !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Même chose, programmée le 1/11 à 21h... à 21h, il ne s'est rien passé... à 23h, une annonce disant qu'elle commençait et, en y allant, annonce comme quoi elle n'était pas commencée...du grand n'importe quoi...
            Ah si, j'ai pu programmer la suivante à partir de 23h...
            Gabmax Ub13 - Ua34
            (vive les fusions à répétition !)

            Commentaire


            • #7
              Et çà continue ....
              GD programmée pour le 5/11 à 21h et jusqu'à preuve du contraire c'est aujourd'hui le 5 !!
              Pourtant (voir screen ci dessous) la date reste sur le 1/11 et bien sur impossible à faire et à programmer la suivante ...
              C'est plus un décalage horaire ....
              ???????On fait quoi maintenant ?


              Réponse donnée par un MJ :" ce n'est pas la date qui apparait la bonne, mais celle figurant dans le journal"
              Celle du journal donne effectivement le 5/11... Youpi ...
              Sauf que c'est aujourd'hui le 5 et qu'elle n'a pas démarré à 21h !!!
              A 23h annonce du début de GD ?
              Mais bien sur on ne peut plus rentrer...
              Du grand n'importe quoi
              Fichiers attachés
              Dernière modification par FreakRage, 05 11 2017, 23h38.

              Commentaire


              • #8
                idem pour moi sur uc1 tony14

                Commentaire


                • #9
                  Des informations sur ce bug? Nous somme en periode de ruée et nous savons tous que 2 GD sont essentiel pour faire un score "potable" et esperer atteindre le million de points en limitant l'utilisation de diams.

                  Aujourd'hui debute la ruée ( debut de session guerre demoniaque ) et ce fini le 13 (premier jour d'une nouvelle session de guerre demoniaque). En sachant que le premier jour et la cause du probleme, cela veux dire qu'une seul GD actuellement et possible pour la ruée.
                  Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                  GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    ben c'est toujours le bazar car la GD de 16h30 ce 09/11 n'est pas partie.... merci pour la ruée les gains etc!!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pasdeGD.png 
Affichages :	1 
Taille :		362,4 Ko 
ID : 			479970



                    iaorana S46

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Idem pour l'alliance Astrale.

                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Ce sujet rejoins le soucis des cycles de gd ici: http://forum.fr.r2games.com/forum/le...-jour-de-cycle
                        Je clos celui ci en doublon

                        Cordialement,
                        MJ LoA Bonweg
                        Pour me contacter cliquez ICI

                        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X