Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème graine de lumi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème graine de lumi

    Bonsoir à tous,

    Je viens pour vous signalez qu'il m'est impossible de planter les graines normal de Lumi que j'ai reçu dans la compensation.
    Serais-ce à cause du changement de graine dans l'échoppe ou un Bug ?

    Cordialement Darklamia Ub3

  • #2
    Idem pour moi, impossible de les planter ...
    Songo S 20

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il semblerait que cela soit à cause des Citrouilles achetable dans le Jardin à la place des graines de Lumi.
      Nous avons demandé plus de détails pour savoir si c'est bien à cause de cela, je vous tiens informé par rapport à cela.

      Bonne journée et bon jeu,
      Cordialement.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Merci Rhada... en espérant avoir une réponse positive, parceque une compensation qui compense rien ..........................

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          ??? a cause des Citrouilles ???? mdrrrr les plants recu lors d'une compensation (lumis) ne fonctionnaient pas bien avnt l'arrivée des citrouilles

          Par contre ???? a quoi bon mettre un event inactif ,??? ou utiliser les citrouilles ???

          ENCORE un event qui ne sera pas reparer et dont on ne recevra aucune compensation, ca devient de plus en plus courant

          SI vous n'etes pas capable d'installer un event vraiment operationnel, alors ne le METTEZ PAS

          M'etonne pas que les gens desertent les serveurs; rien n'est fait pour les fideliser (voiir les bug existant depuis des annees ^^)

          Commentaire


          • #6
            Bsr,

            galiana : l'arrivée des graines de citrouilles dans l'échoppe date de la mise à jour du 19-10 et la compensation date du 24-10...
            Comment peux-tu dire que la compensation ne fonctionnait pas bien avant l'arrivée des citrouilles vu qu'elle n'était pas là ?

            la véhémence n'aide pas vraiment à résoudre les problèmes, je dirais meme qu'elle est inutile. Alors merci de laisser la section bugs... ben aux bugs et non aux élucubrations des uns et des autres.

            Rapportez des soucis réels, pas des choses inventées ou amplifiées.
            Là le souci rapporté est le fait de ne pouvoir planter les graines de lumi (obtenues après compensation) dans les jardins.
            La réponse apportée,est une supposition à laquelle nous attendons encore une réponse, et qui serait tout simplement à cause des graines de citrouilles qui sont actuellement dans l'échoppe des jardins à la place des lumis.

            Quant au souci de l'event.. si tu parles de l'event pop actuellement en cours sur les citrouilles, je t'invite à aller suivre le topic ouvert pour ce souci. Si tu parles des graines qui actuellement ne semblent servir à rien, il suffit juste d'en déduire qu'il va certainement y avoir un event spécial halloween, et qui sera apparemment un arbre saint... Mais avant de dire que ça ne sert à rien.. attendons jusqu'à.... Noël, voir si ils nous font un event Halloween...

            bon jeu
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              bjr

              lorsque l'on implante des nouveautés, on s'assure que ca fonctionne, ce qui est très rarement le cas ??? Si c'etait vérifié, il y aurait moins de monde qui gueulerait sur la section des BUG

              A quoi bon faire des post concernant tous les bugs du jeu, sachant qu'il en existe toujours autant, et cela pourri le jeu (des bug d'attentant pratiquement du debut de mon serveur )

              .... Pour certains joueurs le fait d'implanter un news et de pouvoir le faire et non pas camper sur des items inutilisable ,...

              Combien d'event LOA a implanter des items que l'on a pour le moment aucune possibilité de les completer (car a chaque fois que les event apparaissent, il y a de new items ???) ....

              Ca m'etonne pas que de plus en plus de gros joueur quittent le jeu pour un jeu similaire et avec moins moins de bug et beaucoup plus d'interet...

              Quand les gens paypal lors d'un event, et que celui ci ne fonctionne pas , euhhhhhh ses joueurs stoppent tous...

              Me concernant, si il y a un event , il faut qu'il soit réalisable, sil l'on obtient des items (recompense, compensation...) il faut que ses items soient operationnel...

              Si ils prenaient en compte les plaintes , les problèmes de jeu, la section BUG serait quasi vide... mais ca n'est pas encore pour demain...

              Bon jeu a tous

              Commentaire


              • #8
                galiana : Le rapport avec la choucroute ????????

                Là le topic rapportait le fait que l'on ne pouvait planter les lumis dans les jardins, et toi tu apportes une info erronée, je la corrige et voilà...
                Ce topic n'est pas le post des revendications, il y en a tout un tas d'autres sur le forum dans la section "Bavardage".


                Ce qu'on demande aux joueurs, c'est d'arreter de s'égarer dans les divers sujets lancés, que certains arretent de vouloir mettre une petite pointe d'ironie (bien souvent risible) pour tenter d'obtenir les applaudissements de la communauté. Je rappelle également, que nous sommes dans le meme cas que vous, que ce qui vous tient à coeur pour l'évolution du jeu, est valable pour nous. Nous subissons tout autant que vous les bugs divers et variés, que GT et R2 s'évertuent à nous déployer.
                Alors pour tenter de lutter au mieux contre tout ça, on demande juste des choses claires et concises, seul moyen pour nous de regrouper au mieux les info sur les bugs, pour pouvoir les remonter le plus correctement possible avec le plus de pistes possibles à la résolution de ceux-ci... et non les états d'ames des uns et des autres.

                sur ce... je t'invite à venir revendiquer en mp si tu le souhaites ou dans la section bavardages, tu y trouveras certainement de quoi faire. Mais prochain message qui ne va pas dans le sens d'un apport d'info supplémentaire pour ce bug ou dans le sens d'une résolution sera supprimé sans préavis.

                Bon jeu
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X