Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epreuve des Champions : Récompenses de Poules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    La compensation pour le dernier jour de poules va être mise en place dans les jours à venir et sera récupérable via les evenements populaires.

    Cette compensation devrait, comme à son habitude, être fixée sur le classement 11-20.
    Bien entendu, pour ceux qui sont top 10 des poules il vous sera possible de faire une requête au support pour demander la différence de gains.

    Mais pour cela, il vous sera demandé une liste d'informations "capitales" pour mieux traiter vos demandes, que je vous indiquerai à la fin de ce post.

    Pour les joueurs n'ayant pas reçu les bonnes récompenses, pour les 1er et/ou 2ème jours de poule, il sera également demandé cette liste d'informations.


    Au fil des EDC buggées, nous avons à l'aide des renseignements des joueurs et de notre propre expérience sur cet event, pu constater certaines choses qui pourront peut-être faire avancer les dev dans la résolution de ce souci.. du moins nous l'espérons.

    Comme certains l'ont certainement constaté, même si les combats refresh bien à minuit et que les récompenses sont accessibles à cette même heure, le classement lui est fixé avec un décalage de 2 heures (de ce que nous avons pu en constater).
    Les soucis donc de mauvaises récompenses sont liés à ça. Quand les joueurs font des combats à partir de minuit et jusqu'à 2 heures, ça décale donc ce classement et de ce fait, cela fixe les mauvaises récompenses.

    Pour vos tickets au support il vous faudra donner les renseignements suivants :

    Pseudo :
    Serveur :
    Classement réel du dernier jour de poule :
    Screen :



    Pour les joueurs ayant reçu une mauvaise récompense pour les 2 premiers jours, il vous faudra rajouter :

    Classement réel à minuit :
    Récompense reçue :
    Screen avec les détails suivant :

    - L'heure serveur + heure ordi
    - L'affichage montrant les 10 combats du jour restants (si des combats sont effectués, le screen ne sera pas valide)
    - la fenetre de récompense ouverte avec en visuel le classement sur la droite.

    - - - Mise à jour - - -

    petit edit : Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer vos captures en pièces jointes, optez pour l'hebergement d'images. Plusieurs sites existent pour ça mais en voici un au cas ou : http://www.hostingpics.net/
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #17
      bonsoir a tous.

      hors de question que je fasse des captures d’écran ....que je vous les héberges .....bref que je passe 1 heure de mon temps a prouver ma bonne fois , alors que si ce foutu jeu fonctionnait correctement on aurait pas tous ces soucis.....il semble d'ailleurs que même avec des Screenshots a l'appui ça mette une plombe a recevoir ce qui nous est du......voir on reçois rien du tout.
      du coup pour cet event ou clairement il faut rester jusqu’à pas d'heure pour faire une photo.....on va la jouer différemment dorénavant.
      je vais clairement jouer la 10 eme place......et du coup......plus de soucis ......problème réglé.
      comme ça t'es juste classe.....ça coûte pas cher.....et t'as plus de soucis de récompenses qui n'arrivent pas.

      sur ce bonne soirée
      kherne s17

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Mais on est là pour jouer ou passer son temps à faire des screens ?

        Sauf erreur de ma part, c'est votre boulot de vérifier, vous avez accès aux lignes de logs, si vous n'y comprenez rien, laissez la place à des gens qui seront plus compétents.

        C'est comme si j'amenais ma voiture en réparation et que le garagiste me demandait de trouver la panne pour qu'il répare, quelle bonne blague.
        Ah, vous ne savez pas ce qu'à votre voiture ? Alors je ne peux rien pour vous, achetez en une neuve.
        Pour l'instant, asseyez vous sur celle là et priez pour qu'elle se répare toute seule.

        Pour en finir, vous vous foutez de nous quand on vous fourni des captures, car même avec ça, vous ne nous remboursez pas, vous faites traîner....., traîner....., traîner..... et puis jamais rien.

        - - - Mise à jour - - -

        Juste pour info Melisnary, le temps de refresh, y a des petits malins qui vont taper tout de suite et fausser le classement.
        Donc, pas la peine de se casser le cul.
        Vous trouverez toujours un truc pour nous le mettre.

        - - - Mise à jour - - -

        Autre chose, au lieu de nous mettre la pression avec vos sceens, mettez plutôt la pression sur vos devs, pour qu'à leurs tours, ils mettent la pression plus haut.
        Tout le monde sait où est le problème et en plus il est simple à résoudre.
        Cowboy (S1).

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, je rejoins les posts du dessus.
          On diams pour avoir les première place, c'est qd même de l'argent mis par les fenêtres.
          On vous donne de l'argent et en plus faut se justifier, c'est hallucinant.
          Et en plus on est pas sur d'avoir des compensations. Sachant que le premier jours j'ai fait un screen mais que du navigateur, pas de l'heure de mon PC. Vous pouvez pas voir sur les screens le Lv des joueurs, le gourpe ou on est, et le nombre de pts fait pour voir que le screen correspond à tel ou tel jours. sachant qui y a l'heure du jeu??????

          Tout ça pour dire qu'on paye pour des récompenses qui n'existent pas!!! c'est inadmissible.

          tigana S60
          Dernière modification par tigana_web, 16 08 2016, 16h24.

          Commentaire


          • #20
            Tigana, c'est trop compliqué pour les MJ de faire 8 captures, 1 par poule le dernier jour et d'envoyer le dû aux top 10 de chaque poule.
            Cowboy (S1).

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R270212389 Voir le message
              Tigana, c'est trop compliqué pour les MJ de faire 8 captures, 1 par poule le dernier jour et d'envoyer le dû aux top 10 de chaque poule.
              C'est pas ça que je dit, on paye pour un service non rendu, mais on a rien. tu trouve ça normal.

              Commentaire


              • #22
                Ton commentaire, si je pouvais me le permettre, je lui mettrais un certain qualificatif cowboy... Les screens sont fait depuis le dernier jour de poule dès que celles-ci se sont terminées.... d'ailleurs pour ton information, il n'y en a pas que 8 mais 16.. tu sais.. y a la poule or aussi qui existe...


                Mais excuse nous d'avoir des directives à respecter et de ne pas avoir les droits pour envoyer des compensations.. d'ailleurs.. si on les avait, combien d'entre vous viendraient crier au scandale et dire qu'on profite de nos "avantages" ?
                (Pour info, mes avantages consistent à avoir dû envoyer mes screens comme les autres pour avoir ma compensation sur la dernière EDC)

                Alors tu serais gentil d'arreter de nous prendre pour des incapables, des ânes ou je ne sais trop quoi encore...
                Notre part de taf est faite, et même largement faite.

                Si vous ne voulez pas vous donner la peine de faire un petit ticket et 1 ou 2 malheureux petits screens.. très bien.. c'est votre choix et on le resepctera.
                Mais laissez le topic "propre" pour ceux qui voudraient vraiment de l'aide ou qui auraient une question à poser.

                Je vous suggère d'envoyer un ticket au support pour dire que vous trouvez ça inadmissible...
                Quelle ironie quand même.. envoyer un ticket pour dire qu'on ne veut pas en envoyer un !!!
                Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                Noubliez pas !! La patience est une vertu

                Le moment du départ est arrivé..
                bonne continuation à tous

                Commentaire


                • #23
                  On paye avec de l'argent réel, on taf pour ça. On nous promet des récompenses qu'on a pas. je vois pas ou ce que je dit n'est pas normal. j'ai rien dit jusqu'alors mais ou out d'un moment faudrait quand même ce remettre en question. je parle pas des MJ mais des DEV.
                  Tout ceux qui ne font pas la demande n'auront rien comme moi avant car ça me gave de faire ça. on a assez de boulot avec le jeux pour pas se prendre le crane avec des screens toutes les 5mins.
                  Y'a pas d'ironie la dedans, vu le nombre de bugs qu'il y a je me la ramène pas trop, je suis plutôt cool la dessus mais au bout d'un moment yen a marre.

                  Edit et combien de personne sont pas co a minuit pour vérifier leurs classement....

                  Edit 2 c'est pas comme si le bug datais d'hier, mais là c'est depuis le début quand même

                  Edit 3 ou alors faire un jeu qu'avec des tickets support, pourquoi pas
                  Dernière modification par tigana_web, 16 08 2016, 21h05.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut savoir que dès lors qu'on ne peut pas joindre "directement" les devs et que cela passe par des MJs/Tickets les demandes prendront du temps ou n'aboutiront pas. Sur un autre jeu, on a forcé la communauté pendant 5 ans pour avoir un truc, en gros y a pas de niveau max, mais les équipements s'arrêtaient au niveau 900, et on était bien 5000 dans le monde à être au delà du niveau 1400... Du coup après 5 ans de récidive, les devs ont "craqués" et on lâché des équipements jusqu'au niveau 9000... Au moins on est occupé. Ici le problème est différent car c'est un tout qui est constitué de plein de petites choses (vraiment bon vendeur comme process mais nul en terme de qualité, malheureusement).
                    Il est clair qu'avec toutes les demandes et autres qu'on a à faire soit il faut un MJ qui s'appelle "demande" soit il faut un système de tickets plus ouvert. Car oui les MJ c'est aussi leur travail de remonter les bugs etc, mais pas tant que ça non plus. Alors oué si ça les dérangent pas de faire les 16 screens c'est ok, mais si parmi les 16 poules un joueur de chaque envoie un screen au support, je vois plus pourquoi un MJ aurait à le faire ? Les screens étant là. Encore une fois le rôle des MJ peut être dépassé par la communauté, mais faut que celle-ci choisisse de se bouger plutôt que d'engueuler les MJ (moi perso ils font leur boulot les MJ, mais je trouve que les dev n'accèdent que rarement aux demandes et se moquent surement un peu des MJ au passage... Quand je lis Glaucos qui remonte 15 fois un problème je me dis que les dev le foute à la benne son rapport à chaque fois...).

                    C'est d'ailleurs pour ça qu'une personne avait lancé un post sur le message à faire remonter aux dev... Mais revenons-en à nos ogres, ce post est un post "système", il n'est pas lancé par un joueur mais par un MJ, il est donc censé être plus respecté des joueurs, or on part encore dans de la justifications sans utilité. Donc faites vos screens et postez-les ou allez vous plaindre ailleurs (y a 36 posts sur l'EDC buggée ).

                    Voilà je ne disais pas ça pour énerver qui que ce soit mais pour vous dire qu'on se perd trop vite sur ce forum.. Et ça doit "légèrement" gaver les mj !

                    Merci :D
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #25
                      Au fait, j'ai oublié de vous préciser que j'ai un décalage horaire de -5H avec la métropole, d'autres ont des décalages positifs, alors je ne vois pas l'utilité d'une capture de l'heure de l'ordi.
                      De plus, cette valeur est modifiable, donc non valable.

                      Tout les joueurs n'habitent pas la métropole.

                      Cowboy (S1).
                      Cowboy (S1).

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou , on les reçoit quand nos récompenses réelles ?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai supprimé les screens qui avaient été mis ici. Le lien de ce topic a été donné juste pour voir la marche à suivre pour lancer une requete au support et non pour poster vos screens.
                          Le topic ouvert pour cette edc est le meilleur endroit pour les mettre.

                          Je clos donc ce sujet
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X