Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epreuve des Champions : Récompenses de Poules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-Résolu] Epreuve des Champions : Récompenses de Poules

    Bonsoir,

    La récupération des récompenses de poules semble à nouveau décalée d'un jour.

    Pour pouvoir être compensé, nous vous demanderons de bien screen si c'est possible vos 3 jours de classement. Sur le screen devra figurer les éléments suivants :

    - L'heure serveur + heure ordi
    - L'affichage montrant les 10 combats du jour restants (si des combats sont effectués, le screen ne sera pas valide)
    - la fenetre de récompense ouverte avec en visuel le classement sur la droite.

    Il est inutile pour le moment de poster vos screens, aucune compensation ne sera envoyée avant la fin de l'event.

    A savoir : Le screen du dernier jour est le plus important, vu que vos récompenses du 1 er vous seront données en début du 3ème jour, que celle du second vous seront données en début du 4ème. La seule récompense qu'il manquera sera celle du dernier jour et celle-ci peut être screen à n'importe quelle heure de la journée, vu que le classement ne bougera plus.

    Ce topic est là pour vous informer de ce qu'il faut faire, et recevoir vos questions si il y en a, et non pas pour poster vos screens derrière.
    Tout commentaire désobligeant, ou hors sujet, ou screen envoyé seront supprimés, merci de votre compréhension.
    Gardez vos captures d'écran pour vérifier si les récompenses reçues en décalage correspondent, et celui du dernier jour pour la demande de compensation.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2
    donc pour ceux qui n ont pas l image conforme pour la recompense du 13 correspondant aux classements du 12 cela sera compté ou pas?
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      il y a principalement 2 bugs liés à cette phase de poules de l'edc.
      Le 1er qui touche absolument tt le monde, est le fait que les récompenses tombent avec un jour de décalage et que le dernier jour de poules ne soit jamais octroyé.
      Le second, est que parfois, la récompense attribuée ne correspond pas au classement qu'on a obtenu. Les screens des 2 premiers jours est plus pour vérifier ceci. D'abord pour vous, ensuite pour le support si jamais vos gains ne correspondent pas.

      Je pense que depuis le temps (malheureusement) que ces bugs en EDC sont présents, chacun devrait prendre les devants et faire ces 3 screens (et oui avec les détails demandés).
      Si on était présent au refresh, rien n'empeche de faire cette fameuse capture d'écran. Si on n'y était pas, comment savoir quelle place nous avions à minuit. On sait tous que dans les dernières minutes, les classements bougent bcp.

      Pour faire simple voilà ttes les dates qu'il faut prendre en compte :

      Jour de poule date récup rec logique date récup rec réelle
      1er : 12-08 13-08 à partir de minuit 14-08 à partir de minuit
      2ème : 13-08 14-08 à partir de minuit 15-08 à partir de minuit
      3ème : 14-08 15-08 à partir de minuit récupération impossible
      C'est pour ce 3ème jour qu'une compensation générale est habituellement mise en place via les event populaires. Si celle-ci correspond à votre classement (meme mieux :p), vous n'aurez plus à vous soucier d'une quelconque demande de compensation. Si jamais ce n'est pas le cas, il vous sera possible avec votre screen de classement du dernier jour (les dates et heures serveurs et ordi n'auront alors plus d'importance, vu que nous aurons screen tous les classements de ttes les poules or et diamant), de faire une demande au support pour recevoir la différence.

      J'espère n'avoir oublié aucun détail, mais nous restons disponibles pour ttes vos questions.

      Cordialement

      Melisnary



      PS: je reviendrai apporter des modifications à ce message si c'est nécessaire ou si j'ai oublié un détail.
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        salut
        alors pas eu du tout de récompense aujourd'hui pour la journée d'hier, perso j étais top10 (8) à 0h00 et rien à récolter comme à chaque épreuve des champions. Bien sur je n'ai pas pensé à faire de screen
        s17

        Commentaire


        • #5
          Aristoto, je crois que tu n'as pas bien ou tout lu mon message. Le screen ne sera nécessaire que si le 14 tu n'as pas la bonne récompense de la journée du 12.
          De plus, comme tu le dis.. c'est à "chaque" EDC ce souci, donc pourquoi ne pas faire directement une capture d'écran vu que c'est ce qu'on vous demande à "chaque" fois.

          Ne venez pas me dire que justement depuis le temps ce souci devrait être résolu...sur ce point là je crois que nous sommes tous d'accord. Nous, les MJ, cherchons juste à mettre en place de façon organisée, la meilleure solution pour que chacun s'y retrouve. Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans le travail des dev.
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            et si on a une vie et qu'on a pas fait le screen a 00h et que le classement a changer entre 00h et l'heure qu'on c'est connecter on fait comment ?

            Commentaire


            • #7
              Si vous n'êtiez pas là à minuit, comment pouvez vous garantir de votre classement à ce moment là ?
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                c'est justement ma question mdr mais sinon j'ai vu mon pseudo sur le screnn de quelqu'un d'autre donc je sais mon classement le soucis c'est que j'peut pas prendre son screen pour moi lol enfin de toute facon c'est surtout le dernier screen le plus important pas le 1er et 2eme jour ^^'
                Dernière modification par R2100872465, 13 08 2016, 18h49.

                Commentaire


                • #9
                  franchement ce jeu commence à me fatiguer, jouer, chercher les bugs, les trouver, faire des screens, les signaler ... attendre... et attendre... et au prochain event !! rebelote

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Melisnary
                    je faisais juste le signalement du bug pour aider, après je compte juste qu il y ait une compensation, depuis le temps j'ai arrêter de rêver et je me contente très bien de la compensation et je ne me vois pas faire des captures d'écran 3-4 fois par jour^^
                    je sais aussi que vous n'y êtes pour rien alors no stress
                    peace and love

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par golghotas
                      ALLo je finis 3 eme des poules 2 jours d affilés et j'ai une récompense de classement 4/10


                      2eme jour

                      je collecte ou pas les recompenses du mauvais classement nabilla s35
                      Bonsoir,

                      Oui tu peux récolter la récompense. A la fin de l'épreuve et quand la compensation sera mise en place dans les event pop, vous pourrez tous alors faire parvenir vos screens au support pour les 2 bugs (si vous avez été touchés par les 2)

                      -----------------------------------------


                      Je le répète pour tous.. Il est inutile de mettre vos screens ici pour le moment. Relisez bien le 1er message svp.
                      On vous dira en temps voulu où les envoyer, mais pour le moment aucune compensation ne pourra être mise en place. J'ai donc supprimé tous les messages avec capture ne comprenant pas de question.
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

                      Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        Ok très bien juste un petit problème mes screens sont trop volumineux pour être envoyé au support je trouve pas de soluce merci de ta reactivité nabilla s35

                        Commentaire


                        • #13
                          faut redimensionner ton screen , moi j'le fait en passant par paint

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Nabilla,

                            Tu peux aussi heberger tes images sur http://www.hostingpics.net/ ou autre site du même genre, tu n'auras plus qu'à joindre le lien de ta capture.

                            cdt
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

                            Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou,

                              Si j'ai bien compris y'a un autre bug en plus du décalage , donc c'est normal qu'aujourd'hui j'ai reçu le prix d'un classement qui était pas le mien le 13 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X