Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs tarot

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, LvL 10, Carte déjà placée.

    Galatea UB8


    EDIT Rhadamanthe : Remonté le 22/07/2018


    Compensé le 23/07/2018

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1532249086-qq-20180722104150.jpg  Affichages :	1  Taille :		280,2 Ko  ID : 			492588
    Dernière modification par Rhadamanthe, 11 08 2018, 09h17.
    "Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."

    "Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir, LV9 carte déjà placée.

      Niwousk UA27

      EDIT Rhadamanthe : Remonté le 24/07/2018

      Compensé le 25/07/2018

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1532427678-niwousk.jpg  Affichages :	1  Taille :		274,0 Ko  ID : 			492695
      Dernière modification par Rhadamanthe, 11 08 2018, 09h17.
      Niwousk serveur UA27

      Commentaire


      • #33
        bugg tarot flagrant impossible de commencer je suis à 0 ça n'a que trop durer les buggs tarot à chaque fois depuis qq mois là j'ai une copie écran uc3 s32 stepmax

        EDIT Rhadamanthe : Ton screen montre juste un lag serveur, ce genre de souci n'est pas compensable. Bonne journée.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Rhadamanthe, 10 08 2018, 12h01.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R246347321
          c'est pas un lagg serveur c'est un bugg je suis pas du tout d'accord avec toi rhada et c'est pas la première fois que ça arrive donc j'attends une compensation à la hauteur de ce bugg depuis de nombreux mois, comme dab les autres c'est un bugg mais moi c'est un lagg je persiste c'est un buggggggggg
          Allez.. pour une fois je vais déroger aux regles fixées en début de post, en continuant le flood...

          Pour ce qui est de la réponse de Rhada : Aux vues de ton screen, il y a 2 solutions.. la 1ère qui veut que tu n'aies pas réussi à faire la moindre paire dans le temps impartie (non compensable bien entendu), et la seconde qui laisse entrevoir un souci de lag, ce qui ne t'a pas permis de retourner tes cartes (souci qui n'est malheureusement pas compensable comme dit au début du topic)

          Rhada a été sympa de choisir l'option lag je trouve. Moi je t'aurais répondu que vu ton screen, tu n'as simplement pas réussi ton lvl 6

          Envoyé par R246347321
          même un lagg ne dure pas 30 sec donc rhada tu mens
          Ne sors pas des limites stp.. est-ce que nous on te dit que tu mens ou que tu es nul, ou je ne sais trop quoi encore ?
          De plus... un lag de plus de 30 sc, ça s'est déjà vu, ça se voit encore, et à mon avis c'est pas près de s'arreter

          ensuite, juste pour toi je vais te faire un cop col du message de présentation de ce topic pour que tu comprennes que le flood de messages n'a rien à faire là. Que si tu veux y répondre, tu édites simplement ton message d'origine


          "Il vous sera tout de même demandé de nous mettre :

          Pseudo
          Serveur
          Niveau buggé
          et pour terminer, vous vous en doutez bien, un screen montrant le bug (vs pouvez aussi expliquer la situation si le bug n'est pas encore connu ou si ça ne semble pas clair sur le screen)

          mettez nous un screen page entière

          Les récompenses de paliers pourront être compensées, mais il devient compliqué de compenser des récompenses de classement... ça ne sera donc pas le cas.
          Les latences lorsqu'on a une carte qui refuse de se retourner durant quelques secondes, et tous les soucis s'y rattachant ne pourront être compensées non plus :/


          Merci à tous pour votre patience autour des divers bugs sur le tarot, et merci d'avance de ne pas flood ce topic. Il n'est pas là pour répondre à des questions, ni pour polémiquer dessus, encore moins pour expliquer d'où vient le bug, mais uniquement présent pour relever tt joueur touché par un bug.
          Tout message n'allant pas dans ce sens sera supprimé."


          Si tu as l'intention de répondre à ça, réponds sur ton message de base.. je supprimerai sinon.

          cdt
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #35
            Talawen - UA28

            Carte déjà placée lvl 9

            Un VRAI bug :p

            EDIT Rhadamanthe : Remonté le 11/08/2018

            Dernière modification par Rhadamanthe, 11 08 2018, 08h40.

            Commentaire


            • #36
              Talawen - UA28
              Carte déjà placée lvl 10

              EDIT Rhadamanthe : Remonté le 10/09/2018

              Dernière modification par Rhadamanthe, 10 09 2018, 10h52.

              Commentaire


              • #37
                bonjour, même bug encore et encore, niveau 9 terminé mais le temps continue et tombe à zéro....
                merci pour votre réponse et votre aide ^^
                Tami ( s25 nids de vautours)

                EDIT Rhadamanthe : Remonté le 06/01/2019
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tarot.jpg  Affichages :	1  Taille :		295,9 Ko  ID : 			496498
                Dernière modification par Rhadamanthe, 06 01 2019, 21h52.

                Commentaire


                • #38
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tarot.jpg  Affichages :	1  Taille :		451,4 Ko  ID : 			500323
                  Songo, S 20
                  Niv 9, impossible à terminer, carte manquante.
                  Compteur à 29s, mais de ma faute, j'ai trop attendu avant de faire le screen
                  Merci

                  EDIT Rhadamanthe : Il faut finir le niveau de tarot avant de faire un screen, cela n'est donc pas compensable.
                  Dernière modification par Rhadamanthe, 06 01 2019, 21h42.

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour, et voilà jeu bloqué !
                    ( niv 2 )
                    j'ai le doublon 5 de carreau et 6 de pique accepté... je ne peux plus faire aucun doublon puisque le reste m'est refusé quoique je retourne...
                    merci de m'aider.. Déjà que le tarot rame à mort....
                    cordialement, Tami, serveur 25 / UB12 (nouvellement)
                    Dernière modification par share14, 21 06 2019, 11h38.

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour,
                      on prend les mêmes et on recommence...
                      une paire acceptée de 3 de carreau avec 7 de pique... et 3 cartes 7 de pique présentes sur le niveau..
                      il me reste du temps mais je ne vois pas comment je peux le terminer ce niveau ( oui je sais il me manque une carte qui refuse de se retourner puisque je n'ai pas de paires mais des trios de cartes maintenant...)
                      merci de faire le nécessaire et de m'aider .. c'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'ai déjà écrit à ce propos mais pas de réponse
                      Tami serveur 25 / ub 12 niveau 5 au tarot, dernier essai ...

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour, bug tarot : j'ai terminé le lvl 6 , il me reste du temps, mais rien n'est pris en compte, merci de m'aider
                        Tami, serveur 21 / ub12

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour on ne peux pas mettre les cartes dans le milieu lorsque l'on a tout retourné. la carte ne se colle pas dans le milieu !!
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		373,9 Ko  ID : 			508388


                          EDIT Speark : J'ai fusionné ton sujet avec celui pour les bugs du tarot. Par contre, ton screen n'est pas complet et tu ne signes même pas, et il n'y a aucune marque que cela ne fonctionne pas sur ton screen (comme un message d'erreur) donc il n'y aura aucune compensation.
                          Dernière modification par Speark, 02 11 2019, 13h54.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par arkodai Voir le message
                            Bonjour on ne peux pas mettre les cartes dans le milieu lorsque l'on a tout retourné. la carte ne se colle pas dans le milieu !!
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		373,9 Ko  ID : 			508388


                            EDIT Speark : J'ai fusionné ton sujet avec celui pour les bugs du tarot. Par contre, ton screen n'est pas complet et tu ne signes même pas, et il n'y a aucune marque que cela ne fonctionne pas sur ton screen (comme un message d'erreur) donc il n'y aura aucune compensation.
                            bonjour
                            oui désolé j"ai oublié quelques trucs
                            arkkodai s-106 lvl blocage 2 .
                            tu dis que il n'y a pas de marque que cela ne fonctionne pas !!!! explique moi l’Intérêt de venir rapporter un bug me donnant une compensation aussi gigantesque mdr.
                            bien sur que ça ne fonctionne pas , le temps c'est entièrement écoulé . J'ai tenté 3 fois et les 3 fois même résultat, je rapporte ce bug pour prévenir et non pour " arnaqué" une hypothétique compensation soyons sérieux!

                            bon aujourd'hui cela fonctionne et apparemment cela a fonctionné plus tard dans la journée alors ça va pour les 3 tentas d'hier pas grave .bonne journée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X