Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
bonjour,....
et bug fin de level 9 au tarot... il me manque une carte à placer... forcément le temps s'est écoulé et j'ai perdu ma tentative alors que je terminais tranquillement le niveau...
bon le tarot m'en veux j'en suis certaine maintenant... ^^ merci de m'aider si vous le pouvez...
Tami serveur 25 (nid de vautours )
Dernière modification par R267832761, 28 01 2018, 12h22.
"Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."
"Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."
Dernière modification par Rhadamanthe, 25 06 2018, 00h50.
Dernière modification par Rhadamanthe, 11 08 2018, 10h20.
Dernière modification par Rhadamanthe, 11 08 2018, 10h16.
Commentaire