Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de me connecter aussi depuis cette aprem j'ai tout fait vider cache, historique, etc etc........ mais rien n'a faire toujours pareil faite quelque chose please c'est rageant a la fin.

    Jessie S29

    Commentaire


    • bonjour
      connexion impossible aussi depuis ce midi 18 juillet cache vides s18

      Commentaire


      • a mort les moderateurs sont 10 la et pas une reponse , comment on peut cautionner ça , vous etes les premiers responsables , vous seriez pas la pour toute cette BIPBIPBIPBIPBIP y aurait pas de forum qui sert a rien

        Commentaire


        • c pas possible autant de bug et maintenant g peu plus y entrer

          - - - Mise à jour - - -

          moi non + jessie

          Commentaire


          • je jeu block presque 1 semain ( zoldiaque , les quetes repetables... ) je v pas jouer et je peux pas jeu c buggggggggggg + d une semain pas bon ca @ ++ League of Angels FR :'(((((((

            Commentaire


            • depuis 15h heure française, dans l'impossibilité d'accéder aux serveurs, pffffffff et bien sur en plein week-end, ras le bol.

              Commentaire


              • je ne veux pas perdre ma connection quotidenne ! et les bonus liés.....

                Yaw's S30

                Commentaire


                • bon aller on va râler comme tout le monde "oh la la la je peux pas me connecter comment ça se fait ?????" pffff soyer patient ça va revenir et pour tous ceux qui râle pour les évents bah ça sera pour une prochaine fois ce n'est qu'un jeu vous y jouer pas votre vie ??? alors arrêter de gueuler et laisser les modo résoudre le problème c'est peut être la raison pour laquelle il ne nous disent rien.... à bon entendeur.

                  Cordialement, Cronos (s59)
                  LOA -> Cronos s59
                  mythborne -> rhéa s4
                  Si tes résultats ne sont pas à la hauteur des tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un gland

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • ce qui est chiant, c'est que certains sont toujours co et peuvent profiter encore de tous les events

                      Commentaire


                      • Les serveurs sont Down, donc même les joueurs qui étaient co lors du plantage ont déco , un serveur inaccessible ne répond plus , si tu es dessus l'ecran freeze et terminé , tu fais plus rien . Donc personne ne profite de quoi que ce soit , à part niker les biscottes sur l'ecran de chargement je vois pas ^_^

                        Commentaire


                        • j n peut entree dans serveur depuis 13h15 un vrai bonheur

                          Commentaire


                          • Envoyé par R280623545 Voir le message
                            Les serveurs sont Down, donc même les joueurs qui étaient co lors du plantage ont déco , un serveur inaccessible ne répond plus , si tu es dessus l'ecran freeze et terminé , tu fais plus rien . Donc personne ne profite de quoi que ce soit , à part niker les biscottes sur l'ecran de chargement je vois pas ^_^
                            lol, je sais ce que je dis quand même ^^
                            j'en connais qui sont toujours co et qui jouent. Ils ont même fait bdm et ils étaient pas seul

                            Commentaire


                            • moi aussi j ai le mémé problème et j ai tous essayer déjà mais la en plus c sur mes 2 perso la et je peux plus jouer

                              - - - Mise à jour - - -

                              moi aussi j ai le meme probleme et j ai ts essayer mais la c abusse c sur mes 2 perso je peux plus jouer

                              Commentaire


                              • Bon ben voila moi ça remarche j'ai changer mon DNS et cela a fonctionné je peux a nouveau me connecté ça c'est charger normalement une fois le DNS changé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X