Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les éléments ? Lequel ? Pour qui ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les éléments ? Lequel ? Pour qui ?

    Salut,

    Voici
    mon point de vus concernant qu'elle élément faut t-il mettre pour votre personnage principal ainsi celui de vos héros.

    Élément de Feu :

    Grâce à
    6 cœurs de Feu sur le même héros.




    De base,
    Résistance + 5% Glace - Dégât + 5 % Feu. Agilités + 1000. Ajout de 20 % en dégât critique, celui-ci, ne monte pas comme les autres qui eux, les statistiques augmente tout les 10 niveaux grâce à la croissance d'élément (LVL 11 - 21 - 31...) , lui il reste à 20%.

    Cet élément est le
    mieux adaptés pour ceux qui sont en critique bien sûr (chacun son mode de jeu, je vais donc faire de manière général ainsi pour tous), tel que :

    - Vaalyun
    - Syhara
    - Kruegriff
    - Amazone
    - Valentina


    Ect...


    - Autres.

    Élément de Glace :


    Grâce à
    6 cœurs de Glace sur le même héros.




    De base, Résistance + 5% Foudre - Dégât + 5 % Glace. Agilités + 1000. Ajout de 10 % en précision, celui-ci aussi, ne monte pas comme les autres qui eux, les statistiques augmente tout les 10 niveaux grâce à la croissance d'élément (LVL 11 - 21 - 31...) , lui il reste à 10 %. Ne pas jouer glace si vous avez peu de précision, 10%, plus vous avez de précision, mieux sera.

    Cet élément est le mieux adaptés pour ceux qui ont besoin de précision pour "anéantir" l'adversaire ou tout simplement pour toucher, car leurs talents le demande (chacun son mode de jeu, je vais donc faire de manière général ainsi pour tous), tel que :

    - Kruegriff (dépend du mode de jeu)
    - Amazone (dépend du mode de jeu)
    - Vesta
    - Valkyrie
    - Trembleterre
    - Poseidon
    - Cavalier sans tête


    Ect...

    - Autres.

    Élément de Foudre
    :

    Grâce à 6 cœurs de Foudre sur le même héros.




    De base,
    Résistance + 5% Feu - Dégât + 5 % Foudre. Agilités + 1000. Ajout de 5 % en esquive, celui-ci aussi, ne monte pas comme les autres qui eux, les statistiques augmente tout les 10 niveaux grâce à la croissance d'élément (LVL 11 - 21 - 31...) , lui il reste à 5 %. Ne pas jouer Foudre si vous avez peu d'esquive, 5%, plus vous avez d'esquive, mieux sera.

    Exemple : Pour 5000 d'esquive, 5% en rajoute ~~ 200 ~~.

    Cet élément est le mieux
    adapté pour ceux qui joue full esquive, à savoir que maintenant grand monde joue en esquive il en faut 15 000 - 20 000 pour que vous voyez un minimum de changement grâce au 5% (chacun son mode de jeu, je vais donc faire de manière général ainsi pour tous), tel que :

    -
    Votre personnage principal.

    Après, chacun
    son choix pour vos héros... Pour ma part, j'ai Nérée qui est à 20 000 d'esquive, donc il faut asser d'esquive, sinon je n'en vois pas l'utilité d'utilisé l'élément foudre.

    Cœur du chaos :

    Grâce à 2 cœurs de Foudre, de Glace et de Feu sur le même héros
    .




    De base,
    Résistance Élément + 2.5 %. Agilités + 1000. Ajout de 40 % en résistance contre la Folie et l'étourdissement, celui-ci aussi, ne monte pas comme les autres qui eux, les statistiques augmente tout les 10 niveaux grâce à la croissance d'élément (LVL 11 - 21 - 31...) , lui il reste à 40 %.

    Cet élément est le mieux adaptés pour les Héros soutiens (
    chacun son mode de jeu, je vais donc faire de manière général ainsi pour tous), tel que :

    - Astéria
    - Hécate
    - Nérée
    - Porteuse de lumière
    - Roi des Os
    - Paladin maléfique
    - Yasi Delaney
    - Thorir l'Éternel


    Ect...

    -
    Autres.

    Pour votre personnage principal
    :

    Sois vous la jouez full précision donc élément de Glace.
    Sois vous la jouez full esquive donc élément de Foudre.
    Sois vous jouer au deux, donc à vous de voir lequel sera le mieux pour votre personnage.

    Le Cœur du Chaos, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec sur le personnage principal
    mais étant donné que l'on ne peut pas boosté les éléments comme les héros avec les poussières élémentaires, en terme d'élément, le coeur du chaos reste le mieux à attribué.

    Après, ce qui est conseiller mais demande un changement entre chaque évènement, tel que les Boss de monde, Bras de fer, Guerre démoniaque, ajouter l'élément de Feu pour les dégâts. Combiné avec l'aegis Libra (bénédiction), ça rend plutôt bien.

    A savoir :

    Ceci est pour les éléments, donc le privilège lors de vos choix pour ajouter vos Coeurs sur vos héros, n'est pas de se dire : Ah celui-ci donne de l'ATQ, du PV ect... C'est fait pour les éléments, non pour vous boosté de 3000 PV et autres. Ne vous fiez pas non plus au PC donné, plutôt se fier aux attributs donné.


    <<...Cordialement, espérant que ce poste vous soit utiles...>>
    Dernière modification par R273591841, 10 10 2015, 15h50.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    Justement, Méli, en suivant ton dernier conseil , le combo coeur du chaos est assez utile pour réduire les dommages élémentaires subit par le perso principale car lui contrairement aux héros n'a pas de boost au niveau des éléments, simplement les 'petits talents' qui donne bien moins de pouvoir que les poussières élémentaire sur les héros.
    Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça, qu'il est dit chacun son mode de jeu et que c'est vus de manière général.

      Plusieurs chose qui fait que de mon point de vus, ton personnage principal, si il n'a pas asser de précision par exemple, avoir blindé d'élément ou non, esquive, il esquivera en face.

      Pour le feu, tu fera plus de dégâts pour là ou il y'en a besoin tel que BDF/BDM... Que si tu avais le coeur du chaos.

      Mais, je retiens se que tu dis, je vais le rajouté quand même.

      Merci pour ce détail.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        Justement c'est n'est en rien une critique juste une info, car quand je regarde mon kru ( le perso où j'ai le plus dev le pc elementaire) et mon perso bah je pleure ^^

        Je pense que ce qui fera la différence au final c'est le level de la croissance élémentaire
        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

        Commentaire


        • #5
          a lala se meli et dit que des connerie ne lecouter pas mdr

          mais bon il et trop mignon avec vous moi je vous aurait laisser vous demerder hihihiiiiii



          anthony S1
          Dernière modification par anthony14220, 26 11 2015, 18h25.
          Anthony S1

          Commentaire


          • #6
            ah voila, le super guide !!

            merci pour la solution du "chaos"

            il reste quand même un point qui n'est pas dit dans tous ça. les attributs de base et bonus a chaque cœur

            Commentaire


            • #7
              Si si, c'est écrit Orbasio, même écrit sur les screens. lol
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                Méli tu bosses trop, faut te reposer

                Merci pour ce guide très complet en tout cas
                Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R273591841 Voir le message
                  Si si, c'est écrit Orbasio, même écrit sur les screens. lol
                  ah oui lol

                  oups!

                  Commentaire


                  • #10
                    dit : "Mélina" tu me suggere quoi pour lui < Esylius > il ne figure pas sur ta liste.

                    classe : assassin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Je le mettrai soit en feu sois en coeur du chaos, mais je pencherais plus pour le feu.
                      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                      ? Besoin ?
                      [Mp]

                      [<.Welcome.>]


                      Commentaire


                      • #12
                        bjr

                        merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Mélina,super guide
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Son talent c'est sables du temps? il touche à chaque fois dc deja pas besoin de précision, je dirais maître du feu pour les dégâts, cœur du chaos dans des cas plus spéciaux.
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                              Son talent c'est sables du temps?
                              oui, je confirme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X