Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stratégie avec l'Ange Déchu .(Valentina).

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stratégie avec l'Ange Déchu .(Valentina).

    Salut,

    Voici une stratégie à adapté si vous êtes munis de Valentina ou de son évolution (L'ange Déchu).


    - Valentina -




    - Ange Déchu -




    - Avoir plus d'agilité que les héros de l'adversaire si possible plus que celui du perso' principal mais pas obligatoirement.

    - Exemple : Votre Valentina 120 000 d'agilité face à 119 999 d'agilité d'une Porteuse de Lumière.


    - Trembleterre/Hercule -




    - Porteuse/envoyé des ténèbres -



    - Être full rage dès le/les premier tour.

    - Voici les ordres pour frappé lors des débuts de combat car "tout" ce joue sur le début pour ce qui en est de l'Agilité :

    - La Porteuse de Lumière/L'envoyé des ténèbres pour les boosts.

    - Votre personnage principal avec
    les éveils comme Tempête d'hiver LVL 6-7 mini/Tempête de Flamme LVL 5 mini pour affaiblir tout le monde, voir jouer sur du ONE SHOOT dès le début du combat.

    -
    Valentina/L'Ange Déchu pour taper les 2 personnes ayant le plus d'agilités (plus part du temps héros principal et porteuse de lumière ou personnage soutien) donc personnages qui sert à gagné lors d'un combat "de manière général je parle".

    - Ainsi
    Trembleterre/Hercule, son atout et d'achevé le boulot avec un ONE SHOOT sur les deux personnages ayant le plus d'agilité/ATQ grâce à Valentina/Ange Déchu.

    - Pour ce qui est des gemmes sur chaque héros, les attributs basique (
    PV - ATQP/M ....).

    Les gemmes doubles comme Agilité/Précision - Agilité/Critique et bien sûr la gemme D'agilité de base à ajouté sur la Porteuse de Lumière. Faire en sorte que Valentina tape en 3ème position, donc jouer sur ATQM/Précision + Agilité/Précision. Et full ATQP sur Trembleterre évidement.

    .Puis bien monté vos bottes en
    enchantement.


    Oui, oui, certain me dirons ce n'est que pour les diamseur's ou qu'il faut avoir les gemmes qu'il faut, que ce post ne sert à rien et tout ce qui suis, mais je parle pour ceux qui ont déjà Valentina ou qu'il se posait la question de la prendre oui ou non. Ainsi ceux qui pourrait l'avoir un jour avec le gemmage qui suis.

    Pour ma part, mise à part baisser l'ATQ et L'Agilité de 2 adversaires et faire des dégâts, je ne vois pas vraiment d'autre solution pour s'en servir vraiment "D'Atout".


    .Compliqué, même beaucoup.

    .< - < .Cordialement. > - >.
    Dernière modification par R273591841, 24 09 2015, 03h16.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    J'aime comment s'est fait, présenté, expliqué

    Beau travail, et clair en plus ! Perso très intéressant ^^


    xClastikz
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire

    Chargement...
    X