Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etage 15-1 Tour Eternelle.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso je l ai passé il y a déjà bien longtemps mais ce qui m' a fait gagné c est l enchainement des stun et le dps de virgo.
    Il faut avoir assez d' agi pour taper le premier (dans l' ideal), lumiere des arcanes car utilise moins de rage et stun (ou frappe des ténèbres car tape 3 fois donc proc anneaux amelioré) puis vortex des arcanes en 2eme sort (vu le peu de dps qu on fait dessus sable du temps n' a aucun interet) et en 3eme course enflammée.
    Mettre l' artefact qui stun (j ai pas essayer mais ca doit marcher), s' equiper au max de reduc de dégâts (pv, end, blocage, def, etc.. votre dps restera minable donc fo survivre 31 tours au max, je mets meme pas d attaqueP) et enfin prier pour les procs anneaux, assassins, loup, cavalier, vesta, etc...
    Pensez aussi à equiper les médailles gdr pour le declenchement de vos talents et ceux de vos heros.
    Pour les béné fo absolument aquarius pour que l' ange tape des le 2eme tour.
    Pour le totem, totem dragon pour etre full rage a chaque tour et pouvoir declencher le sort a chaque tour (par contre je precise que j' ai fait avec porteuse et nerée pour la rage et kuegrieff et vesta pour les stun).
    En bref on l' assome en boucle et c est l aegis qui fait le dps, s' il se declenche jamais c est mort mais généralement au bout de 2 ou 3 try ca passe quand on le fait pour la 1ere fois, je suis même arrivé avec mon equipe et moi même en vie au 31 eme tour sans le battre lol.


    Karl.



    PS: nef je viens de regarder ton combat et en aucun cas tu ne gagnes grace a l esquive, certes tu as esquivé 5 coups en 16 tours mais Tu gagnes grace a tes stun, a ton sort de soin, a tes procs d aegis (t en as eu bcp) et surtout grace au sort cheaté du mage le rez.
    Dernière modification par R293218593, 31 12 2015, 18h30.

    Commentaire


    • #17
      Après le tour 12 Karl je suis forcé de gagner grâce à mon esquive. Je n'ai plus de totem, plus de héros, ma rage ne peut plus remonter, et le moindre coup fatal entraîne la disparition de mon ange, ce qui signifie ma défaite.

      Ce combat n'est peut être pas le plus probant car il s'agit de ma première ou deuxième victoire contre ce boss. J'ai eut beaucoup de proc aegis tu l'as remarqué, en effet, puisque ce devait être mon 40ème essai en 3 jours après 39 défaites ou je meurs systématiquement peu après le tour 12 (disparition du totem et de l'ange au moindre coup fatal) par défaut d'esquive. Tout ce système de rage, de talents et de stuns n'est qu'un substitut à l'esquive jusqu'à un certain point. Maintenant, j'aurais eut un totem jaune qui fonctionne jusqu'au niveau 18, j'aurais pu peut-être gagner sans l'esquive grâce à un meilleur moteur de rage et une disparition plus tardive de l'ange. Enfin bref, ce combat est ce qu'il est: un gros coup de chance.

      Maintenant que j'ai 38k esquive, des héros plus résistants et plus rapides, et une porteuse bien mastoc qui résiste bien, c'est beaucoup plus simple
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #18
        en tout les cas j'ai pus le toucher 1 petit peut grâce a ce tuto merci même si j'ai encore du travail a faire sa etez 1 bonne source d'info pour la suite

        Commentaire


        • #19
          J'ai enfin réussi à le passer.
          Je dois dire avec beaucoup beaucoup de chance
          Je vous laisse le combat.

          http://s5-frloa.r2games.com/share.ph...15686b4b6b4ccf
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #20
            Yess enfin j'ai réussi à l'avoir
            Je vous laisse regarder le combat
            http://s5-frloa.r2games.com/share.ph...35688bc5610f4d


            Kyra S5

            Commentaire


            • #21
              Bravo à vous pour ces combats

              Je rappel que l'esquive est la solution la plus "simple" pour ce boss, bien sûr il y a beaucoup d'autres astuce pour le passé sans utilisé l'esquive.

              Bonne année à vous tous.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #22
                '-'

                Hihi pas l'esquive la solution mais le stun je dirais, quand je l'ai eu, il me semble que j'avais même pas 18K d'esquive. Je l'ai eu grâce au stun et la combo rage. Comme 1er talent faut en prendre un qui nécessite le moins de rage possible (pour ma part lumière des arcanes) comme ça j'ai une chance de le stun et de déclencher sablier du temps, et avec la combo rage, j'attaque comme ça à chaque tour. Et si l'aegis Virgo proc, ma foi c'est le bonheur :D
                Ce qui m'a bien aidé c'est le stun de l'anneau galactique dès le départ du combat, et par la suite j'ai enchainé les stuns, et vu que mon équipe toujours en vie, ça aide pour stun aussi rien à voir avec l'esquive :p

                Kokochan S1

                Commentaire


                • #23
                  salut, idem que kokochan, par contre mon talent de Virgo n'enleve que 3.75M au lieu de 5M...alors que je l(ai niveau 5 et qu'il m'indique bien 10% des pv...

                  iao s46

                  Commentaire


                  • #24
                    je confirme pour ma part fo minium 30k d esquive et l aegis virgo au nivo 6 pour passer ce boss moi je l ai passer en moins en 16 tenta sur 2 jour donc 15+1 .
                    Alors oui a moins d etre un fana de la CB l astuce proposée ici reste de loin la meilleur.
                    et encor avec la CB mal utilisée vous resterez au meme nivo
                    plus serieusement il existe 2 methode une pour les no-diams comme moi ainsi que les pseudo diams (qui est celle proposer ici)et une autres pour les CB (qui reste un melange de ce qui est proposé ici mais avec plus de tune)
                    Maintenan a chaqu un ses choix.

                    Lion s46
                    LORD OF NIGHTMARES
                    LIONTELK S46

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai virgo 6/10 fleche sombre sable du temps et il esquive tout le temps

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X