Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etage 15-1 Tour Eternelle.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etage 15-1 Tour Eternelle.

    Bonjour, voici la stratégie pour abattre le Dieu de la tour éternelle à l'étage 15-1.

    Pour ceux qui y sont, vous le voyez bien,50 000 000 de PV, Impossible de le toucher sauf avec des attaques ignorant l'esquive, ainsi il vous"One Shoot" tout vos personnages.


    La solution est là :

    - Avoir un ange qui a 100% de chance de toucher l'adversaire.

    - Avoir l'aegis Virgo monté au plus haut niveau que vous le pouvez. (5-6 pour le mieux). Il fera 5 000 000/tours de dégâts si il Proc. (Proc pour 2 tours alors qu'il y est afficher 3 tours je sais).


    Screen .1.



    - Avoir plus de 35 000 d'esquive ou moins, tout dépend du pourcentage grâce à votre éveil et bénédiction des anges sur le héros pour éviter ces attaques et résister les 31 tours.

    - Pourquoi pas aider avec la flèche de givre pour certain et le sable du temps. A savoir qu'il y aura peu de dégât.


    Screen .2.





    - Je pense avoir fait le tour, pour faire simple c'est Virgo qui fait tout le travail et votre héro qui résiste tout le long. Donc à jouer avec l'aléatoire pour le Proc' de Virgo.

    - Ne cherchez pas à monté votre précision pour le toucher, je suis monté à + de 45 000 précisions pour le toucher
    , impossible.


    PS : Screen 1 : .(Combat sauvegarder par le jeu).
    Screen 2 : .(Plusieurs jours après, sois, aujourd'hui le 19).
    Dernière modification par R273591841, 07 10 2015, 12h01.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    Le cap esquive doit être au dela de ça, perso j'ai 26 000 +15% = environs 30 000, et j'esquive pas un seul coup ^^

    Je vais le refaire au fur et à mesure que mon esquive monte et j'essaierai de donner un un cap plus précis

    Merci pour le tuto

    Edit: au temps pour moi, je n'ai que 28 000 d'esquive en combat après recalcule.
    Dernière modification par Tsoukiv2, 07 10 2015, 03h04.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      Salut Tsoukiv,

      Oui lol, faut bien bien monté au delà de 30 000 d'esquive, voir 35 000. J'ai mis 30 000 car j'étais dans ces eaux là, mais avec + 26% d'esquive au total avec l'éveil et les benediction des anges. ^^

      Je vais rectifier de manière général.

      - 35 000 d'esquive environs.

      Bon courage !
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        cc melina ton virgo est quel lvl ?
        je suis passé avec un lvl 5 et comme tu le signales justement la precision sert à rien il esquive tout donc c bien ça la soluce resister (à l époque esquive +/-35k) et esperer des declenchements aegis frequents + ange style valeria ou aphrodite
        OMMI

        Commentaire


        • #5
          Salut OMMI,

          Lvl 6 il me semble, on ne peu pas le monté plus pour le moment, comme pour le reste d'ailleurs.

          Oui voilà, plus ou moins 35 000 d'esquives avec un ange qui a 100% de chance de toucher, pour que justement l'aegis VIRGO, proc. ^^
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #6
            Pour compléter l'esquive, il y a un ou deux trucs qui permettent de temporiser:

            -Déclencher un talent le plus souvent possible car l'anneau de tyr peut stun le boss 2 tours
            -Utiliser choc des marées et écrasement céleste car le boss ne one shot pas au delà de 1.8m de vie environs

            J'ai pu tenir jusqu'à 13 tours alors que je n'esquive aucune de ses attaques.
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #7
              J'ai mis la technique qui passe le mieux.

              Après il y'en a d'autres mais plus pénible ainsi plus aléatoire. Alors que l'esquive, tu esquive et attend le proc de Virgo.

              Plus de chance d'avoir l'esquive requis, que le personnage et les héros adaptés pour résister 31 tours sans mourir.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                Oui bien sûr ^^ mais je pense que ça permettra à certains de le battre un peu en dessous du cap avec de la réussite (pour les gens pressés ). Ce n'est qu'un complément.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Oui, tout à fait^^

                  Tu as raison de le rajouter, ça peu toujours aider, et toutes idées en plus sont les bienvenues.

                  Merci à toi Tsoukiv.
                  < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                  L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                  ? Besoin ?
                  [Mp]

                  [<.Welcome.>]


                  Commentaire


                  • #10
                    Mésaventure !

                    Je suis passé à un coup de le battre ce matin, mais quand ma plate de genèse a proc (première mort, je suis mystique) mon ange a disparu juste avant de lui donner le coup de grace. Sachant qu'apres ça, j'ai tenu 6 tours de plus, je suis dégouté XD

                    Tout ça pour vous donner quelques stats:

                    J'ai 31k5 d'esquive + 8% en combat grâce à l'éveil, donc un peu moins de 33k au total. Buff licorne à 16%, donc plus de 36k esquive sous buff.

                    J'esquive environs 1 attaque sur 4 de base, et environs 1 sur 2 avec le buff.

                    J'ai trouvé un petit truc qui boost bien mes chances de le tuer aussi. Mais je vais le garder pour moi jusqu'à ce que je le batte, car mon concurrent direct pour la 2eme place lit ce forum huhuhu

                    J'essaierai de link le combat ou je gagne, si j'y pense, pour une petite démonstration, histoire d'illustrer le bô topic de Mélina.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      http://ua10-frloa.r2games.com/share....0564e836c75ad4

                      Je vous avais oublié mouahaha. Bon voilà à quoi ça ressemble une victoire contre dieux ultimes, pour ceux qui seraient intéressé. à savoir que j'ai à ce moment là 34k esquive + buff licorne lvl 8. après c'est mieux d'avoir plus car là c'est pas suffisant pour bien compléter les event populaires de tour éternelle.

                      Pensez à combiner la bénédiction d'aegis de sagittaire qui augmente votre probabilité de déclencher Virgo de 10%. Beaucoup de gens ne comprennent pas de quoi il s'agit mais on parle bien du taux de déclenchement d'aegis et non de la précision de l'ange.

                      Vous pouvez également utiliser la bénédiction d'aegis aquarius qui augmente la rage de l'ange de 25, ce qui vous fait gagner un tour net sur le programme, c'est déjà pas mal.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme,

                        Bravo à toi ^^
                        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                        ? Besoin ?
                        [Mp]

                        [<.Welcome.>]


                        Commentaire


                        • #13
                          Vu que certains l'ont battu ici , vous aussi êtes bloqués au 15-1? une fois battu on vous y ramène? n_n
                          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                          Commentaire


                          • #14
                            oui pour te repondre mais il y a un avantage a y etre ramené tu peu faire 15 tenta dessus , chaque tenta gagnante te refais gagné des pierre runique entre 45 et 80 selon ta chance , plutôt utile en ruée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui j'ai pu voir ça, mais vu qu'aujourd'hui ! Maintenant je le saurai pour les prochaines :p
                              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X