Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Choc des Ombres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En effet le Score est le total des drapeaux capturés et délivrés a votre base;
    Les points c'est le total des drapeaux capturés, et des adversaires tués.
    Le score peut totaliser au maximum 25 drapeaux en tout, l'équipe qui en possède 13 est donc gagnante, mais il se peut tout a fait de finir le tour sans que la totalité des drapeaux ne soit capturé et délivré.
    Par exemple un clan qui domine son adversaire peut très bien juste capturer 5 drapeaux puis passer le reste du temps a tuer ses adversaires et empêcher la capture de drapeaux du clan en face.
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Je viens de faire le choc des ombres pour la 1° fois et nous étions nombreux à faire n'importe quoi !!!
      Aussi j'aimerais que vous nous apportiez quelques précisions :

      Quand on a un drapeau, doit-on le déposer à la statue (et Comment , j'ai eu beau cliquer sur la statue, pas moyen de le déposer), ou doit-on le conserver jusqu'a la fin...
      Dans ce cas il n'y en aurait que 3 en tout et pour tout ?
      Ou s'affiche les résultats (une image avec le détail de ce qui est affiché serait la bienvenue)...
      Quand j'ai voulu attaquer un ennemi (vers le centre) il était protégé (ou en territoire protégé), qu'est-ce ? ou était-ce un allié, avec ces apparences ?

      Merci d'apporter ces précisions.
      Jaldebar

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        pour répondre a votre question vous avez plusieurs possibilités, soit vous essayez de vous emparer des drapeaux et les ramenez a votre base ( il vous en faut 13 pour gagner ) soit vous jouez les tankeurs et protégez ceux qui le porte afin que l'équipe adverse ne vous le subtilise pas,une fois a la base le dépot du drapeau se fait automatiquement.
        Apres tout est une question de stratégie,il faut savoir qu'un adversaire ayant combattu ne pourra etre attaqué pendant un court moment etant sous protection,il vous faudra donc patienter jusqu'a la disparition de cette protection avant de pouvoir a nouveau le combattre.
        Espérant avoir répondu a vos attentes
        bien a vous
        LEAGUE OF ANGELS
        Est un jeu virtuel
        Alors zen attitude et courtoisie
        Sont des bienfaits pour celui qui vous lit

        Les problèmes,les bugs,ça peut arriver
        Mais il ne sert a rien de devenir grossier
        Alors dans le forum posez vos questions
        Et c'est avec plaisir que nous y répondrons



        http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527

        Commentaire


        • #19
          Pour le choc des ombres première participation ce soir avec mon clan. Et après une victoire nous avons decouvert que pour nous l'aventure s'arrêtait la.

          Oui nous etions dans les autres équipes. Et un seul match equlibré d'ailleurs . Mais je me dis qu'il serait plus judicieux de faire des affrontement pour gagner sa place dans les 8 equipe finale car quand je regarde les resultat du genre 25 - 00 et que l'une des equipes a le meme niveaux de joueur juste un niveau de clan en plus. Je me dis que nous aurions pou faire mieux.

          Don cplutot que de sélectionner 8 equipes et les autres faites mumuse. Je dirais 2 place d'office pour les finalistes de la fois d'avant et apres petit qualification pour les autres equipes. Nous etions 6 equipes ainsi. Donc a la fin 3 equipes qui auraient pu faire un manche de plus. 6 equipes autres faisaent de meme et paf 3 + 3 et on prenaient les deux finalistes de la fois d'avant et paf 8 equipes pour la phase finale dès 22 h 30 .

          cela permettrait a tout le monde d'avoir sa chance et pas selectionné par un ordi ou ne pas l'etre pour 3 point de clan en moins. cela serait un plus a n'en pas douter

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir, j'aimerais comprendre plus en détail comment la qualification dans le top 8 pour le Choc Des Ombres fonctionne.

            Chef du clan redemption sur S27, 5e au classement niveau de clan et premier et terme de puissance général du clan n'avons pas été retenu dans le top 8 des clans.

            Peut-on m'expliquer cela plus en détails ?

            Cordialement

            Deathas.

            Commentaire


            • #21
              Cela se fait selon le classement du clan.
              chacun des 4 premiers clans a comme adversaire au premier tour, les 4 premiers en puissance inscrit classé aprés eux, au hasard d'après ce qu'il me semble.
              ensuite les 4 vainqueurs se batte entre eux au second tour, d'après mes constatation, le premier clan n'a jamais comme adversaire le second au deuxième tour.

              Tu n'aurais pas oublié d'inscrire ton clan? Cela nous ait arrivé une fois.
              Nous sommes 4éme et toujours dans le top 8.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #22
                Malheureusement pas, j'ai vérifié et j'avais encore la missive d'inscription présent dans ma boite, et on s'est retrouvé sans adversaire dans la section autre groupe.. mais étant classé 5e en niveau, ne pas se retrouver dans le top 8... c'est bizarre....

                Commentaire

                Chargement...
                X