Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] le pouvoir celeste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] le pouvoir celeste

    Vous êtes nouveau ? Vous ne savez pas trop comment augmenter votre pouvoir céleste ? Alors ce guide est fait pour vous.

    D'abord je tiens à préciser que le pouvoir céleste est infini, qu'il y a pas de limite
    Le pouvoir céleste c'est bien mais comment en a-t-on ? C'est très simple
    On en a:
    - lorsqu'on met de l'équipement (héros secondaires inclus)
    - lorsqu'on améliore cet équipement (cliquer sur Forge, sélectionner l'équipement à améliorer et cliquer sur améliorer, cela est parfait pour se retrouver ruiner en quelques secondes )
    - lorsqu'on incruste des gemmes (les gemmes on en obtient via la gemmologie mais aussi via les coffres de gemmes que l'on obtient en récompense dans les coffres de Colisée, vous pouvez synthétiser les gemmes en cliquant sur Forge puis sur Synthèse)
    - lorsqu'on augmente le niveau des héros secondaires (ces héros sont ceux qui travaillent pour vous, comme Sirell ou Sir Fandrell, leurs niveaux augmentent à force des combats mais aussi grâce au Ludus et aux parchemins de temps)
    - lorsqu'on entraîne des héros secondaires et la monture (contre des pierres d'âme que l'on obtient dans la pèche au gros (lvl 32) et bien sûr on en obtient ailleurs via les récompenses de débutants et les événements populaires)
    - lorsqu'on améliore son Ange (l'ange est jolie et forte mais elle peut-être plus forte grâce aux larmes d'ange que l'on obtient PARTOUT (même moi je sais toujours pas comment je fais pour en trouver ))
    - lorsqu'on améliore son Aegis (qui est en fait un zodiaque qui a une chance d'augmenter vos stats ou bien au contraire il peut réduire ceux de l'ennemi)
    - lorsqu'on achète des ailes (ça coûte 599 diamants les moins chères et 1888 diamants les plus chères, c'est pour ceux qui ont la chance de s'acheter des diamants contre leur carte bancaire )
    - lorsqu'on achète un costume (ça coûte 1688 diamants)
    - lorsqu'on augmente ses talents (et oui, ils servent pas à rien après tout mais ça demande beaucoup d'âmes de guerrier)

    Voilà j'espère que ce p'tit guide va vous êtes utile. Si j'ai oublié des choses merci de me le rappeler en réponse rapide et en espérant vous revoir sur le jeu pp
    Allez ciao
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

  • #2
    Y a un autre guide qui dit :

    Info sur Ling-Yao => Loan

    - Il est malade c'est normal '-'
    - Pervers tout à fait normal chez lui '-'
    - Dragueur et blagueur exeptionnellement normal '-'
    - Veut toujours avoir le dernier mot c'est zarbi x)
    - On doit tout le temps attendre quelqu'un, c'est lui '-'
    - La personne qu'on aime tous c'est ce "type" (plutôt extraterrestre)

    Commentaire


    • #3
      bonjour je voudrais un petit coup de main pour les gemmes pour les synthétisé et les échanger

      Commentaire

      Chargement...
      X