Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] VIP et Développement VIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour a tous,
    Personnellement je doute fort que plus de 5% des Vip utilisent des euros, il y a énormément de tricheur qui utilise un logiciel pour être vip et diams, or illimité.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      J'ai acheté 3 fois 650 diamants sur le site. Ne voyant pas de statut VIP 2 s'afficher j'ai fait réclamation plusieurs fois au support, voici leur dernière réponse ;
      GM: Bonjour, Recharger =/= Activer le statut VIP de 30jours. Les règles pour devenir VIP sont bien présenté dans le guide officiel sur le site. http://forum.fr.r2games.com/showthre...eloppement-VIP Merci d'au moins de lire une fois le guide avant de critiquer. Nous avons mis à nouveau la capture d'écran en PJ pour vous montrer. Merci de votre compréhension. Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games

      Ma question à présernt est ou voyez vous sur le site que pour deveniur VIP21 il faut acheter les 900 diamants vu qu'il n'y a aucun achat direct de 900 diamants. Par ailleurs, ils m'ont dit que pour devenir VIP après avoir acheté les diamants il faut cliquer sur l'onglet devenir VIP2 et là les 900 diamants sont retirés de votre achat donc vous acheter 1300 diamants demandez à devenir vip23 et pn vous défalque 900 diamants il vous reste 400 diamùants, vous voyez vous ou c'est indiqué ? pas moi je dois vraiment être idiote en ce cas...

      Commentaire


      • #18
        bonjour après 10 mois de vip a 900 diams au bout de trois jour je suis plus vip alors que je paie chaque mois a la même date et eu me dise que c normal mé moi je vois 900 diams pour un mois et non 3 jour bref on aura tou vu
        Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

        mehdimoi s27

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R247140621 Voir le message
          bonjour après 10 mois de vip a 900 diams au bout de trois jour je suis plus vip alors que je paie chaque mois a la même date et eu me dise que c normal mé moi je vois 900 diams pour un mois et non 3 jour bref on aura tou vu
          Si tu as bien payé ton mois pour le VIP & que le renouvellement n'a pas été effectué alors fais un ticket.. Tu dois être sur a 100% que tu as bien payé ton VIP .. Ce n'est pas parce que tu recharge simplement le montant a payé que le VIP ce renouvelle.
          « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
          -William Shakespeare

          Commentaire


          • #20
            jai tout bien fait jai renouvelé le 5 meme en même temps que jai pris ma recharge ensuite plus tard jai u une coupure serveur et plus de vip eu me dise que jai dépensé aucun diamant se qui et faux mé sans ticket qui confirmé le renouvellement je peu rien faire de plus jai un a faire a u crétin qui me parlé comme un chien un certain milo
            Dernière modification par R247140621, 12 03 2015, 11h01.
            Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

            mehdimoi s27

            Commentaire


            • #21
              Dans ton ticket montre la preuve de ta recharges via un relevé bancaire + screen de tes diamant actuel.
              Si la recharge a vraiment été fait et que tes diamants ne sont pas là, ça prouvera qu'ils ont bien été dépensé quelque part.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                alors il me dise que jai mi 800 diamant dans roue du destin mé pourquoi j aurai mi 800 diamant la dedans je mé jamais dans les even seulement pour etre vip je commence a me demandé si ya pas un pirate caché
                Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                mehdimoi s27

                Commentaire


                • #23
                  Le vip LOA. Est permanent ou temporaire cela dépend de vous si vous arrêtez votre abonnement au vip LOA. Si vous vous payez le statut vip vous devez tout les premiers du mois la sommes de votre vip, Je déconseille de prendre le vip le plus cher si vous ne voulez pas dépensez toute votre argent vous pouvez toujours arrêtez l'abonnement seulement après 1 mois de mode vip.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X