Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Clans

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ceux qui se demandent ce qu'est l'attribut de clan quand on fait une comparaison, cette stat monte par rapport au niveau de votre emblème ( celui que vous montez avec les fragments d'emblème )

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,depuis quelques jours on peut pas créer de clan ! je suis sur le serveur S58 ! Quelqu un pourrais me répondre svp, merci de votre attention ! Cordialement *Légolas*

      Commentaire


      • #33
        Salut, comment on fait pour partir d'un clan? Merci..

        Commentaire


        • #34
          Bonjour SoulFire3,

          Pour quitter le clan, va dans clan ; action du clan ; quitter le clan et voilà !

          Commentaire


          • #35
            Merci Lysiris !!

            Commentaire


            • #36
              bonjour a tous j aimerai savoir comment on peu bloquer les entrée du clan ? merci a tous

              Commentaire


              • #37
                les entrées de clan sont bloquées quand tu as atteint le nombre de recrues correspondant au niveau de ton clan. Et les seules personnes qui peuvent refuser une entrée sont l'ancien, les bras droits et les vétérans.

                Commentaire


                • #38
                  je n arrive pas a dissoudre mon clan comment faire

                  Commentaire


                  • #39
                    Il sera automatiquement dissout au bout d'une dizaine de jours (12 je crois) sans activité dans celui ci, c'est à dire pas de co
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par edenlastchaos Voir le message
                      bonjour a tous j aimerai savoir comment on peu bloquer les entrée du clan ? merci a tous

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clan.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			390718

                      Décoche l'option "pas assez de monde" dans ton interface de recrutement
                      sigpic

                      Niro S45

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X