Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cycles des Guerres Démoniaques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cycles des Guerres Démoniaques

    Suite à de nombreuses plaintes injustifiées au sujet des joueurs qui seraient capables de faire 4 à 5 GD par ruée, je viens faire un p'tit topic sur le fonctionnement des cycles de GD, qui, vous le verrez ne comporte rien de bien compliqué.

    Un cycle GD se déroule sur 4 jours... Une GD pourra donc être programmée sur n'importe lequel de ces 4 jours avec un choix de 2 horaires différents : 16h30 ou 21h

    Lorsque l'on a fait une GD, il est absolument impossible d'en refaire une autre dans le même cycle, même si un joueur change d'alliance le lendemain et encore le surlendemain.
    De la même façon, il sera impossible de recevoir 2 fois dans le même cycle, un coffre distribué par le chef d'alliance, même si on en a récupéré un dans une autre alli.

    Maintenant pour prouver qu'on ne peut faire plus de 2 GD par ruée, prenons en exemple la ruée en cours :

    ruée : du 23 au 27
    1er cycle GD : du 23 au 26 (8 choix de dates/horaires pour caser UNE SEULE et unique GD)
    2ème cycle GD : du 27 au 30 (un seul jour correspond à la ruée, donc choix entre 2 horaires différents, mais tjrs UNE SEULE GD)

    Il n'y a donc rien d'extraordinaire au fait qu'un joueur puisse faire une GD le 26 à 21h et en refaire une autre le 27 à 16h30, vu que se sont 2 cycles différents. Il ne pourra par contre pas refaire de GD avant le 1er juillet, qui sera le début d'un nouveau cycle de 4 jours.

    Par contre, pour tous ceux qui doutent de ce qui vient d'être expliqué à cause des scores très élevés en points d'or que font bcp de joueurs. Sachez juste, que bcp arrivent à faire en une seule GD entre 4 milliards et 6.5 milliards d'or, ce qui fait donc 400 à 650k de points de ruée en une seule GD. Ne vous reste plus qu'à mulitplier ça par 2 pour voir comment certains font de jolis scores de ruée.
    Ensuite.. pour ceux qui viendraient nous demander si il est normal de quitter son alli pour aller dans une autre alliance pour faire ses GD seul, et bien, rien n'interdit à un joueur de sortir d'une alliance et d'en réintégrer une autre autant qu'il le souhaite. De plus je pense que cette solution ne peut que satisfaire tout le monde, petits joueurs comme gros joueurs.
    Les gros ne gênant pas les plus petits sur leur GD.

    J'espère que ce topic règlera une bonne fois pour toute ts les joueurs qui pensent que certains trichent en faisant 5 GD par ruée.
    Il est strictement impossible d'en faire plus de 2, il faudrait une ruée qui dure 6 jours minimum pour éventuellement pouvoir en caser 3, mais certainement pas 4 ou 5

    Bon jeu à tous



    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

  • #2


    Merci pour ce topic clair, beaucoup ne prennent pas en compte l'aspect "si les monstres sortent, les autres pourront taper un peu plus que des micro miettes", enfin quand ça n'os pas de bout en bout ^^
    "Oderint, dum metuant"

    Bansidh
    S31: L'Ossuaire de Cael
    Alliance: Les Chips

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce texte !
      Etincelle S76 ua26

      Commentaire


      • #4
        merci pour ce texte Meslinary, et je suis d'accord avec toi que seulement que 3 soit classer et pas 4 ou 5 ou même voir la 10 ème place car pour les autres recevoir un seul certificat de ruee ou pas du tout, trouve que c'est injuste et qu'il y a forcement une inégalité

        Commentaire


        • #5
          merci Meslinary
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme vous le savez tous ou l'aurez tous remarqué, durant les horaires d'hiver (du dernier dimanche d'octobre au dernier dimanche de mars) les premiers jours d'un cyclede GD ne fonctionnent pas... Mais il semblerait que la programmation des GD sur le dernier jour du cycle ne fonctionne pas non plus. Pensez donc à programmer vos GD les 3 premiers jours du cycle précédent pour les 3 derniers jours du cycle de GD.
            Je ne sais actuellement pas encore, si c'est toute la dernière journée qui pose souci pour la programmation ou un créneau horaire précis. Je ne peux donc que vous conseiller de fixer vos GD durant les 3 premiers jours du cycle précédent la GD souhaitée.
            en résumé :
            Programmation de la GD à fixer pendant les 3 premiers jours du cycle en cours pour les 3 derniers jours du cycle suivant.


            J'epsère que c'est assez clair.. si une info vous échappe ne pas hésiter à demander
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              bonsoir oui pas tout compris melisnary desolé tu pourrais etre un peu plus precise là : "3 premiers jours du cycle en cours pour ls 3 dernoers jours du cycle suivant "?????? on programme d une semaine sur l autre ????

              Commentaire


              • #8
                Salut, est-ce qu'un petit tableau t'aide à mieux comprendre?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GDtable.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			480693

                Commentaire


                • #9
                  merci kevalou pour ce tableau

                  Pour ce qui est du dernier jour du cycle pour la programmation, à première vue, c'est un créneau horaire qui est problématique, mais nous ne l'avons pas encore situé exactement. On suppose que c'est de 23h à minuit, mais ça reste à confirmer. Ttes vos infos seront les bienvenues
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Pour ma part j'ai tenté de programmer à 22h -> ça a foiré j'ai reçu la missive confirmant la programmation automatique au moment où je cliquais sur le créneaux horaire.
                    Edit pour être plus clair: j'ai choisi le 27 à 21h, la missive annonçait le 25 à 16h30. Si besoin d'un screen, j'ai retrouvé la missive sur mon perso secondaire, mais je n'ai pas le message indiqué à ce moment là.
                    Dernière modification par kevalou, 28 11 2017, 23h10.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X