Bonjour,
Je suis un nouveau joueur (j'ai commencé hier lors de l'ouverture du serveur 81). J'aimerai mieux connaitre le jeu et savoir ce qu'il faut faire pour optimiser notre farme, les persos qu'il faut prendre, les anges, les gemmes etc. Pour info je suis actuellement a 24500 pouvoir avec sir fandrel et sirel (lvl 33), équipements presque tout 20 avec gemmes attaq + pv sur chaque équipement et noxae lvl 20.
Si quelqu'un peut m'expliquer en détail les points suivants cela serait fort sympathique ! :
- Anges : quel ange prendre, monter quoi, que faire.
- Perso : quels persos prendre, que faire.
- Entraîner : que faut il entraîner en priorité etc .
- Gemmes : Que faut il mettre comme gemme, que faut il synthétiser.
- Astuces obligatoire à faire.
- Que faire chaque jour pour optimiser.
- D'autres astuces que vous auriez à donner à un nouveau joueur.
Merci d'avance ! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas et n'hésitez pas à me donner le plus d'infos possible.
Bon jeu.
Je suis un nouveau joueur (j'ai commencé hier lors de l'ouverture du serveur 81). J'aimerai mieux connaitre le jeu et savoir ce qu'il faut faire pour optimiser notre farme, les persos qu'il faut prendre, les anges, les gemmes etc. Pour info je suis actuellement a 24500 pouvoir avec sir fandrel et sirel (lvl 33), équipements presque tout 20 avec gemmes attaq + pv sur chaque équipement et noxae lvl 20.
Si quelqu'un peut m'expliquer en détail les points suivants cela serait fort sympathique ! :
- Anges : quel ange prendre, monter quoi, que faire.
- Perso : quels persos prendre, que faire.
- Entraîner : que faut il entraîner en priorité etc .
- Gemmes : Que faut il mettre comme gemme, que faut il synthétiser.
- Astuces obligatoire à faire.
- Que faire chaque jour pour optimiser.
- D'autres astuces que vous auriez à donner à un nouveau joueur.
Merci d'avance ! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas et n'hésitez pas à me donner le plus d'infos possible.
Bon jeu.
Commentaire