Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration d'armure.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration d'armure.

    Bonjour, pour ceux et celles qui font une amélioration d'armure de P2 à G2 où améliorations Impériaux où autres.

    Il faut enlever le crochet vert et choisir le perso avant tout, sinon vous risquez de perdre vos niveaux d'enchantement d'armure! (Comme pour transfert)

    Je sais, plusieurs personnes vont dire:" ON LE SAVAIT!"

    Et bien plusieurs personnes ne le savent pas.

    Je tien a remercier le MJ Melisnary qui a prit le temps de me l'expliquer...

    Voici une capture d'écran pour vous le montrer.... Merci!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		topo aide.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		510,8 Ko 
ID : 			426215
    Dernière modification par R293499269, 03 11 2016, 22h25.
    Marjo* S-30 .... UE - !

  • #2
    Yosh,

    C'est une très bonne idée de l'expliquer, je me souviens au début quand je ne savait pas ça à quel point c’était une perte de ressources .
    ça fonctionne aussi comme ça pour l’évolution des équipements classiques.

    Commentaire


    • #3
      CC Yosh et honte à moi, car je joue depuis longtemps et personne ne m'a jamais dit rien à ce sujet!

      Le problème est que le crochet vert apparaît seulement quand tu as presque tout les articles pour faire l'amélioration et dans ma logique (défaillante) je croyais que c'étais le feu vert pour faire l'amélioration.

      J'ai demander et re-demander à plusieurs reprises et à plusieurs personnes et j'ai eu une réponse seulement hier par un MJ qui a prit le temps de m'expliquer. Imagine ça fait 3 ans que je joue... Merveilleux et je viens de savoir!

      Si ça peut aider d'autres personnes tant mieux....

      Bonne fin de journée!

      Marjo* S-30 (UA-10)
      Marjo* S-30 .... UE - !

      Commentaire

      Chargement...
      X