Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Défi du Dieu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yoppppp
    le 5_1 est imposible a passé bybys62

    Commentaire


    • #17
      regarde mieux certains équipements te permette de lancer 1 talent de tps en tps a toi de chercher maintenant

      Commentaire


      • #18
        Est-il normal que l ange n'attaque pas?
        Kaelle.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R280461701 Voir le message
          regarde mieux certains équipements te permette de lancer 1 talent de tps en tps a toi de chercher maintenant
          Heuu je donne ma langue au chat
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #20
            Atlas Khaos, totem, bénédiction zodiaque, et une très grosse dose de précision sur tout le monde sont les clés de la réussite, bonne chance.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Maniian Voir le message
              Atlas Khaos, totem, bénédiction zodiaque, et une très grosse dose de précision sur tout le monde sont les clés de la réussite, bonne chance.
              Merci pour l'info.Mais est-il normal qu'aegis ne s active pas en 4-1?
              Kaelle.

              Commentaire


              • #22
                L'ange n'attaque pas donc l'aégis ne peut pas se déclencher.
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Maniian Voir le message
                  Atlas Khaos, totem, bénédiction zodiaque, et une très grosse dose de précision sur tout le monde sont les clés de la réussite, bonne chance.
                  Merci pour ces indications.... pour le moment j'ai abdiqué... je suis surpris de l'écart de difficulté entre ce niveau 5-1 du défi du Dieu et la Tour éternelle par exemple. Sur la tour, je me suis arrêté au Niveau 22 étage 1 à cause du Bug, mais je passe aussi....

                  Encore merci rien que pour l'aiguillage ;-)
                  Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                  Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                  Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                  Commentaire


                  • #24
                    je lui fait 0 degats c un peu degueulasse

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, y a t'il une âme charitable pour nous aider a passé le tout premier?

                      Commentaire


                      • #26
                        alors pour ceux qui ne le savent pas encore

                        pour passer le 5 -1 et le 5 - 2 il faut que tout vos perso frappeur ( dans mon cas givre lame , Styx et reine des neiges ) aient mini 30 000 de précision ca c est une chose

                        la seconde un totem de feu rouge minimum, et si possible des anneau rouge ( anneau d indum minimum , ou anneau de tyr )

                        l artefact anneau galactique au premier tour aide bien , et avec ca le plus d attaque possible sur les différent perso

                        la il ne manquera que le facteur de chance ou de pas de chance pour passer ces deux level

                        Ha oui j oubliais une chose qui m as bien aidé , c est que au niveau de l atlas du chaos sur mon perso principal j ai la carte pandawan obscur , celui ci procure 70% de chance de contre attaqué avec l equivalent de 50% de l effet de votre talent initial lorsqu un blocage est réussit , vu que l esquive est inutile pour ce genre de chose je me suis donc monté en blocage ( + ou - 17 000 de blocage ) ce qui fait que cela proc bien , et que la contre attaque se fait par le talent initial ( dans mon cas fleche embrasée niv 8 )


                        et pour le 7 - 1 c est exactement la même chose que ceux ci , sauf que a première vue faut au minimum 35 000 de précision sur les perso frappeurs


                        voila les clé de la réussite pour ces level , après bhaaa je vais pas tout vous donner non plus , il faudra adapter votre formation de façon adéquate
                        Dernière modification par R2131010813, 05 12 2016, 22h18.

                        Commentaire


                        • #27
                          idem bloquer o 8-1 )= c un couchmard lol byby s62
                          Dernière modification par R2112246621, 20 12 2016, 01h29.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci à tous pour vos conseils pour passer le 5-1 je vais y travailler
                            Sombre s71

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour,
                              seau du talent...
                              qu"entendez vous par attaque normale ?
                              équipe : guerrier,
                              héros : nérée, porteuse de lumiere, loup du chaos, devorame, gardien du stix

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, ben maintenant bloqué au 10-1

                                A force on progresse ^^
                                Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                                Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                                Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X