Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Cuirasse (& Trésor de Cheval)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    " Où trouver une Cuirasse :
    Toutes les Montures du Box recevront une Cuirasse (Ordinaire) de manière automatique."

    Je n'ai rien reçut normal ou pas que tout soit vide chez mes montures ? merci de me dire si il faut faire un ticket ou pas .

    Commentaire


    • #17
      faut faire quoi dans le mini jeu faut cliquer sur quoi je comprend rien ...

      Commentaire


      • #18
        idem j'ai pas reçu les cuirasses sa bug pour moi

        kyra s5

        Commentaire


        • #19
          pareil j'ai rien recu en cuirrase
          + je deteste un beug dans l échoppe les explication parle de collecter 10 fragment pour certaine cuirasse mais ans la synthèse ca parle de 20 piece
          archih s37

          Commentaire


          • #20
            Idem, je me rend compte au bout de 4 jours (pas eu le tps de me pencher sur cette nouveauté avant ) que je n'ai reçu aucune cuirasse ordinaire pour aucune de mes montures...

            Kallistéa, S18

            Commentaire


            • #21
              trop coool les cuirasses en or sur toutes mes montures, merci R2G2
              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
              Alliance Babylone

              Commentaire


              • #22
                Ish, tu peux m'expliquer la? Serais-tu en train de dire que t'as reçu de R2 full cuirasses en or?

                Commentaire


                • #23
                  bonjour,

                  Pour trésor de cheval, l'ouverture de la chasse est limitée? Je ne vois aucune autre indication que les horaires de bonus mais en arrivant à 23h, surprise," l'évènement n'est pas encore disponible", c'est un bug ou on a juste oublié de prévenir?
                  Merci pour la réponse,

                  kaisei-sha UA1

                  Commentaire


                  • #24
                    Petite question, quand on souhaite synthétiser un équipement mythique, il nous faut donc 5 équipements légendaires, mais on est obligé d'avoir des équipements "neufs", on ne peut pas utiliser ceux en cours, du coup on est obligé de nettoyer l'équipement. Du coup quand on fait la synthèse, est-ce que l'équipement mythique en résultant aura ses emplacements de sertissage déverrouillés (3/4) comme sur ma légendaire de base ?
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #25
                      salut dd
                      oui les emplacements de sertissage sont conservés.
                      la synth des cuirasses on ne perd rien comme on pouvait le craindre au début.

                      tigana.

                      Commentaire


                      • #26
                        Nice !!! Merci à toi Tigana
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #27
                          Eclairez nous sur le mini jeu,car c'est pas tres clair,je l'ai réussis une foix mais je sais pas comment ni pourquoi ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est bien beau tout ca mais faudra aussi rajouter que a partir de 23 h les mods avancer sont fermer !!! alors que c'est marquer nul part ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mdr tout le monde s'en fou ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, je voudrais synthétiser une cuirasse or, mais ou trouver le matériel rennes de monture????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X