Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La Propriété

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    reste juste a debloquer bonus quotidien c'est tout

    Commentaire


    • #47
      merci a vous

      Commentaire


      • #48
        J'ai le même problème que R251942953, et je comprends pas comment débloquer le bonus quotidien dont parle R277825985, quelqu'un pourrait il m'expliquer svp?
        Merci beaucoup^^

        Commentaire


        • #49
          bonjour, dans le bonus quotidien tu as une barre sur le haut comme sur l'image si dessous
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 1.png 
Affichages :	2 
Taille :		994,8 Ko 
ID : 			391089
          sirene S1Temple Lunaire

          Commentaire


          • #50
            Merci Sirène, je n'avais pas vu cette flèche, grâce à un super bug d'affichage. Maintenant c'est fait et j'ai accès à ma seconde partie de propriété.

            Commentaire


            • #51
              as-t 'on une idée de l'impact du pc gagné a la propriété sur les stats du perso? ou est-ce du pc fictif qui ne correspond a rien? je me trompe peut-être mais je n'ai pas noté d'évolution des mes stats a part celle du pc.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par alinewinczlawski Voir le message
                as-t 'on une idée de l'impact du pc gagné a la propriété sur les stats du perso? ou est-ce du pc fictif qui ne correspond a rien? je me trompe peut-être mais je n'ai pas noté d'évolution des mes stats a part celle du pc.
                PV ATK DEF, sur ton perso principal et tes cinq héros.
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Maniian Voir le message
                  PV ATK DEF, sur ton perso principal est tes cinq héros.
                  ok pour moi ça ne m'empêchera pas de surveiller

                  Commentaire


                  • #54
                    Ayant repris le jeu il y a peu. L'enfant est il débloqué? si oui quelle différence entre une fille et un garçon?

                    Commentaire


                    • #55
                      kelkun peux m'expliqué pkoi + rien est comptabilisé dans la propriété , besoin d'aide je suis a 56944 et se depuis un moment , j'ai rajouté globe + botte + sablé de noel et rien n'a bougé expliqué moi svp merci bon noel a tous et bon jeu

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par R2106850333 Voir le message
                        kelkun peux m'expliqué pkoi + rien est comptabilisé dans la propriété , besoin d'aide je suis a 56944 et se depuis un moment , j'ai rajouté globe + botte + sablé de noel et rien n'a bougé expliqué moi svp merci bon noel a tous et bon jeu
                        Tout simplement parce que tu as du retirer des décors et les recycler. Il n'y a pas de perte de PC dans ce cas là.... Tu peux retirer plein de décors et les recycler, tu verras, ton PC ne descend pas.
                        Par contre, ensuite, lorsque tu mets des décors, ben ton PC ne monte pas.... normal : il y a une stagnation du PC lorsque tu rajoutes des décors tant que tu n'as pas remis l'équivalent en décor de ce que tu avais retiré.
                        Rajoute encore d'autre décors, tu verras, au bout d'un moment, ton PC recommencera à monter. Si ce n'est pas le cas, ben ticket
                        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                        Commentaire


                        • #57
                          bonjour ,

                          le soucis que j'ai dans propriété et le suivant :

                          mon score de propriété ne bouge plus il est bloqué maintenant à 12100 pts j'aimerai savoir pourquoi ?
                          j'ai bo remplir les quêtes ca ne change rien et j'ai atteint une limite .

                          merci de me répondre

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par R2101579901 Voir le message
                            Tout simplement parce que tu as du retirer des décors et les recycler. Il n'y a pas de perte de PC dans ce cas là.... Tu peux retirer plein de décors et les recycler, tu verras, ton PC ne descend pas.
                            Par contre, ensuite, lorsque tu mets des décors, ben ton PC ne monte pas.... normal : il y a une stagnation du PC lorsque tu rajoutes des décors tant que tu n'as pas remis l'équivalent en décor de ce que tu avais retiré.
                            Rajoute encore d'autre décors, tu verras, au bout d'un moment, ton PC recommencera à monter. Si ce n'est pas le cas, ben ticket
                            Surement la même chose de ton coté Gregory

                            Kasael s20

                            Commentaire


                            • #59
                              coucou quelqu'un peut me dire à quel level le fourneau, l'échoppe magique et maison magique se débloquent ?
                              Je suis 65 et lorsque je clique dessus ça me marque " système pas encore débloqué "
                              Merci d'avance si vous avez la réponse.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Sherry13 Voir le message
                                coucou quelqu'un peut me dire à quel level le fourneau, l'échoppe magique et maison magique se débloquent ?
                                Je suis 65 et lorsque je clique dessus ça me marque " système pas encore débloqué "
                                Merci d'avance si vous avez la réponse.
                                Up
                                Un mj pourrait répondre svp
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X